logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La communauté Foot@max


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Hommage ... un de plus, un de trop Posté le : 15/11/2015 à 01h02



Utilisateur
Un petit topic hommage (encore un, après celui de Charlie Hebdo, soit 2 de trop car ce sont des hommages qu'on ne devrait pas avoir à faire, des atrocités qu'on ne devrait pas avoir à vivre, entendre, voir, parler, craindre) suite aux évènements du 13 novembre en marge du match France Allemagne, il y a quand meme eu un mort au stade de France, une personne qui venait pour regarder un match de foot ....

Hommage également aux centaines d'autres victimes (décédés ou blessés) qui s'amusaient et qui sont mort car ils buvaient un verre, mangeaient dans un restaurant, allaient à un concert, faisaient du vélib etc etc ...

En espérant que tous les membres de footamax n'aient pas eu à vivre de près ces attentats (car on les vit tous de loin de toutes facons)

Comme je l'ai entendu ce soir de la part de Mr. Miller "Ils n'aiment pas comment nous mangeons, comment nous dansons, comment nous faisons la fete etc etc ..." mais parce qu'on aime la facon dont nous vivons, il convient d'avoir une pensée pour les victimes de ces attentats, et cette fois, pas l'excuse du "blasphème" comme on avait pu l'entendre lors de Charlie Hebdo.

Condoléances aux familles des victimes, et que le plus grand courage leur soit donné pour affronter ca.

Etant sur un site de foot, pensée particulière pour Lassana Diarra directement touché par ce drame.



Asm34
Sujet : Hommage ... un de plus, un de trop Posté le : 15/11/2015 à 09h20


Utilisateur
Exactement nous sommes chez nous si notre façon d'être ne leur plait pas, qu'ils dégagent dans leurs pays avec la misère, mais encore une fois des pantins qui nous gouvernent qui laissent passer trop de choses Taubira nulle à chier avec ses peines de monopoly pour les detenus le mec prend 25 ans il ressort au bout de 6 ans c'est pas normal !!
CEDRIC
Sujet : Hommage ... un de plus, un de trop Posté le : 22/03/2016 à 18h40



Utilisateur
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion