logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La communauté Foot@max


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Hommage Posté le : 08/01/2015 à 20h18



Utilisateur
Comme on en a tous entendu parler, hier, une attaque contre un journal, contre les libertés fondamentales s'est produite, la liberté de caricaturer, de rire, de penser, de s'exprimer ...

Et je pense qu'en tant que site d'informations, meme si cela concerne le sport et le foot, le site footamax se doit par le biais d'un topic de rendre hommage à ces gens qui sont morts pour la liberté de s'exprimer sur quelque sujet que ce soit (et donc aussi le sport) quelque soit ce que l'on pense.



Et je conclurai par cette phrase devenue le symbole de l'union conte ces actes.

Aujourd'hui, Je suis Charlie.
footamax
Sujet : Hommage Posté le : 08/01/2015 à 20h48


Administrateur
Tu as raison CEDRIC, j'avoue être un peu sous le choc des évènements de ces dernières 24h.

Il faut évidemment rendre un grand hommage à ces personnes qui nous ont quitté dans des circonstances insupportables et défendre la liberté d'expression


Denis42
Sujet : Hommage Posté le : 09/01/2015 à 17h41


Administrateur
Liga

Afin de rendre un dernier hommage aux 12 victimes de Charlie Hebdo, je vous conseille d'écouter cette magnifique chanson, en recopiant le lien ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=43ul1Qhau-c

Très beau texte, bien approprié à la situation !

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE !!!
sébasto
Sujet : Hommage Posté le : 10/01/2015 à 02h25


Utilisateur
Après ces massacres sur 3 jours je dis 17 morts et 66 millions de français blessés par cette sauvagerie
Plus jamais ça
JE SUIS CHARLIE
MacLeBig
Sujet : Hommage Posté le : 10/01/2015 à 19h32


Utilisateur
charliehebdo.fr/index.html
sébasto
Sujet : Hommage Posté le : 14/04/2015 à 13h21


Utilisateur
Je ne comprends pas ce manque de participation à footamax
nous,je pense et j'en suis sur que ces dix ans de participation ne fusse que par hommage méritent de s'interesser aux résultats et aux classements
amicaux
Je ne comprends toujours pas et je suis déçu de ces comportements
sébasto
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion