logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La communauté Foot@max


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Pat-LeMans
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 08/08/2008 à 21h31


Administrateur
Foot féminin

Donc je fais pas partie de tes %, parce que je viens pas sur le site pour le forum mais pour les pronos.

En fait, je ne fais les pronos que sur deux sites, celui ci, et liguedespronos, et on peut pas dire que je soit un actif sur le forum ici, et sur l'autre, j'y vais jamais sur le forum.

La section foot Feminin, y a tres peu de participation, et ca m'embete car c'est ici, le seul site proposant les pronos feminins, mais, je n'arrive pas a faire venir des membres. Enfin quand je vois l'activite du forum du site footofeminin.fr je me dis que je risque pas de trouver de nouveau membre avant longtemps.

Par ailleurs et d'une maniere generale, je note une baisse de participation sur les forums, je veut bien que ce soit les vacances mais il n'y a pas que cette raison, meme de tres gros sites, avec de tres gros forum je les trouve de moins en moins actif.
footamax
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 09/08/2008 à 22h51


Administrateur
Pour l'instant le forum est relativement bien animé pour une pèriode de vacances ...
guigui8946
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 10/08/2008 à 18h09



Utilisateur
Oui c'est interessant !! ^^
Denis42
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 25/09/2013 à 18h17


Administrateur
Liga

M'étant inscrit depuis à peine une semaine, j'aimerai savoir combien il y a de pronostiqueurs pour la saison 2013/2014.

Merci du renseignement.
footamax
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 25/09/2013 à 20h43


Administrateur
Il est difficile de donner le nombre de pronostiqueurs exacts car les inscrits ne participent pas tous aux mêmes concours.

Par contre je peux te donner le nombre d'inscrits sur le site : environ 200 contre 400 la saison passée. (ce qui est faible pour le moment)

A noter que je désactive tous les comptes en début de saison pour remettre les compteurs à zéro donc ce chiffre correspond à des membres actifs.

Pour terminer dans les stats, il y a environ 100000 pages visitées par mois.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion