logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La communauté Foot@max


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
mafalda
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 13/05/2008 à 11h10



Utilisateur
Inscrite en cours de saison j'aimerais savoir combien nous sommes a s'etre inscrit.merci
footamax
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 13/05/2008 à 12h26


Administrateur
Il y a pour la saison 2007-2008, 420 personnes qui sont inscrites sur le site, c'est un peu plus que la saison passée et j'espère que l'on arrivera à doubler ce nombre pour la saison prochaine.

Sur ces 420 inscrits on peut considérer qu'il y a entre 100 et 150 participants réellement actifs (cad qui se connectent régulièrement)
pringle
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 13/05/2008 à 12h36


Utilisateur
Bah c'est plutôt pas mal comparé à nos 20 petits participants de la 1ère saison.

sébasto
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 13/05/2008 à 20h45


Utilisateur
Esperons plus de participations actives pour la saison prochaine
MacLeBig
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 14/05/2008 à 09h27


Utilisateur
Oui continuons à faire la promo du site

Ps, il vas falloir penser à rémunérer les Admin

Allez, prochaine étape ====>
Fouchampvan
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 14/05/2008 à 09h30


Utilisateur
C'est tout de même énorme 420 nouveaux inscrits en un an ! Tant mieux !
footamax
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 14/05/2008 à 13h02


Administrateur
Attention 420 c'est le nombre d'inscrits et de participants qui ont réactivé leur compte en début de saison
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 07/08/2008 à 02h11



il en y a combien pour l'instant d'inscrits
footamax
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 07/08/2008 à 13h05


Administrateur
95 c'est à peu près pareil qu'à la même époque la saison passée ... il faudrait arriver à 200
manuelito
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 07/08/2008 à 16h44


Utilisateur
le truc qui serait bien c'est un mail préparé qu'on pourrait balancer a nos contacts hotmail,gmail,etc....
Pat-LeMans
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 07/08/2008 à 17h49


Administrateur
Foot féminin

Un truc aussi, ce serait d'inscrire sur la page acceuil, le nombre d'inscrit.

Parce que, aujourd'hui, la personne qui vient, sans etre inscrit, il decouvre le site mais il ne voit rien qui indique le nombre de joueurs etc, et du coup ca lui donne peut etre pas envie de s'inscrire.

Apres, seulement 95, est ce une bonne pub d'afficher un si petit score ?? La ou d'autre site en affiche jusqu'a 4000 voir plus.

En fait, je comprend pas que ce site n'arrive pas a trouver des membres, alors que d'autres le font d'une maniere fulgurante.

Est ce que l'on a des stats pour savoir le nombre de visiteurs sur le site, a comparer avec le nombre d'inscrit.

En gros, a t'on 500 visiteurs par jour pour 15 inscrit a venir quotidiennement ou 20 visiteurs dont 15 inscrits ??
Fanderobert
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 07/08/2008 à 21h57


Utilisateur
J'ai fais de la pub aujourd'hui, je ne sais pas si ça a beaucoup fonctionné mais je crois qu'il y a eu 4 inscrits de plus (j'ai regardé a combien de personne je pouvais envoyé un mp +1)...
footamax
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 07/08/2008 à 22h46


Administrateur
Tu sais Pat le nombre d'inscrits ne veut pas dire grand chose sur certains sites, car au final tu te rends compte qu'il n'y a qu'une centaine de joueurs réguliers mais je te l'accorde ça peut motiver certaines personnes à s'inscrire.

Pour moi le plus important est de fidéliser les personnes qui s'inscrivent.
La saison passée on a dépassé les 110.000 pages vues sur / 1 mois ce qui est plutôt encourageant car ça signifie que les participants ne font pas que leur pronos sur le site

Je confirme Fanderobert qu'il y a bien eu de nouveaux inscrits aujourd'hui
Pat-LeMans
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 08/08/2008 à 01h55


Administrateur
Foot féminin

Moi j'ai surement de mauvais ami ou je ne sais quoi mais en tout cas, des que je leur propose de s'inscrire sur un site ou sur un autre, personne ne me suit.

En 2 ans que je suis la, aucun ne s'est inscrit, pourquoi, j'en sais rien, hormis le fait que la demande vienne de moi.

110 000 pages vues c'est bien, mais si y en a 50 000 pour le forum, est ce si bien que cela, quand on part du principe que c'est un site de pronostics ??

A la limite, je preferais avoir des pronostiqueurs fidele, quitte a pas avoir de message quotidien sur le forum, non ??

Apres c'est ma vision.
footamax
Sujet : Nombre d'inscriptions Posté le : 08/08/2008 à 12h19


Administrateur
Pas d'accord avec toi Pat, le forum c'est le moteur d'un site ... c'est indispensable pour fidéliser les visiteurs et les inciter à revenir sur le site régulièrement.

J'ai en gros 50% de joueurs qui abandonnent en cours de saison, sur les autres sites on est plutôt dans une moyenne de 75% / 80% donc tu vois c'est plutôt bien.

Quand tu dis personnes ne s'est inscrit ... tu oublies la section "Foot féminin"
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion