logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La communauté Foot@max


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 13/07/2005 à 22h48


Administrateur
Ce petit message pour vous informer qu'à partir de vendredi je serais en vacances pour 3 semaines.

Pendant cette pèriode je ne pourrais donc mettre à jour les news et il se peut qu'il y ait un peu de retard dans la mise à jour des résultats des 1ères journées de Ligue 1 et Ligue 2.

Je compte sur vous pour ne pas laisser le site à l'abandon ... si j'ai l'occas je tacherais de vous faire un petit coucou d'un Cyber Café

Bonnes vacances à tous,

F@M
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 14/07/2005 à 13h09



Utilisateur
pas de pb compte sur nous
bonnes vacances a toi l'ami
a+
Maximillien
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 14/07/2005 à 20h18



Utilisateur
Bonne Vacances à toi.
Profite s'en bien.

@+
cd31
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 16/07/2005 à 17h56


Utilisateur
bonne vacances à toi (bien méritées!)
pringle
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 17/07/2005 à 23h33


Utilisateur
bonnes vacances !!
J'espere que ta pas oublié ton maillot de marseille chez toi !

alé a+
LM
footamax
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 28/07/2005 à 21h17


Administrateur
Salouté,
Je suis de passage avant de repartir pour une semaine.
Je suis plutôt satisfait de constater qu'il y a eu encore 15 nouveaux inscrits pendant ces 15 jours.

J'ai travaillé un petit peu pendant ces vacances, j'ai fais quelques modifications qui seront en ligne dans la soirée.

Je ne suis pas certains de pouvoir mettre à jour les résultats de la 1ère et 2ème journée de L1, dans tous les cas ce sera fait dimanche 7 aout.

@+,

F@M
footamax
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 07/08/2005 à 23h05


Administrateur
Me voilà de retour, les résultats sont à jour et j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur.

Une partie des effectifs de L1 est mise à jour, le reste sera terminé dans la semaine.

@+,

F@M
footamax
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 12/08/2005 à 23h27


Administrateur
Avant le début officiel des différents concours, je m'autorise un dernier petit week-end de repos

Les résultats de Ligues 1 seront donc mis à jour Lundi soir

Bon week-end à tous,

F@M
pringle
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 23/08/2005 à 11h07


Utilisateur
Salut je suis de retour ! Mais malheuresement c'est pas sur mon ordi que je suis mais chez un copain parce que mon ordi a des problems et je ne peux plus accédé a internet pour l'instant mais je pense que ca sera réglé bientot!
en attendant je ferai mes pronos chez un pote !
bon pronos a vous tous!

a+
LM
footamax
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 23/08/2005 à 16h07


Administrateur
Bon retour et bons pronos
Cédric28
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 24/08/2005 à 13h19


Utilisateur
salut Footamax,

Je rentre de vacances aujourd'hui et d'abord je voulais te féliciter pour l' évolution du site ; chapeau. Sinon petite question ; j'ai vu qu'un bon nombre de challenge étaient déja commencé et que certain avait déja pris une belle avance. remets tu les compteurs a 0 le 26/08 ou les points déja acquis seront ils gardés ? parce que sinon j'ai déjà pas mal de retard à l'allumage.

Je t'ai fais un peu de pub, tu devrais avoir 5-6 nouveaux inscrits mais début septembre uniquement.

allez a+, encore bravo et félicitations pour la qualif de l'om hier soir(fallait le faire).

Cédric28
footamax
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 24/08/2005 à 16h19


Administrateur
Ne t'inquiète pas tous les challenges sont remis à zéro, seul le challenge mensuel L1 n'a pas été réinitialisé, par contre je te confirme que le challenge annuel commence bien le 26 aout (d'ailleurs j'en profite pour vous dire que le match Lille-Toulouse de ce soir ne sera donc pas pris en compte dans le concours annuel)

Bonne chance à toi et merci pour ta pub

F@M
footamax
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 25/02/2006 à 22h53


Administrateur
Février, les vacances, la neige, le ski et l'heure pour le webmaster de prendre quelques jours de repos

Ne vous inquiétez pas j'ai pris le nécessaire pour pouvoir me connecter, notamment pour répondre à vos questions concernant l'énigme

Bonne semaine à tous,

MacLeBig
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 26/02/2006 à 09h15


Utilisateur
Bonne vacances l'amis ...
essai de revenir avec 2 jambes


Moi j'attends cet été pour faire un petit tour en corse

Magic trezeguet
Sujet : C'est l'heure des vacances Posté le : 26/02/2006 à 10h50


Utilisateur
Amuse toi bien avec ta petite famille (je suppose)
Bonne vacances!!!!!

a+
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion