logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La communauté Foot@max


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 31/10/2007 à 11h40



Utilisateur
J'ai pensé que cela pourrait etre sympa d'expliquer d'où vient l'origine de notre pseudo (meme si pour certain cela parait évident!) non?

Je commence donc le mien est bien entendu lié au fait que je suis un fanatique de l'OM depuis tout petit et abonné au CU 84! et de + j'ai tjs été un grand grand fan de "fabulous fab" alias "fada fab" (depuis son com back a l'OM) qui est pour moi le + grand gardien français et l'un des meilleurs au monde de tous les tps!
voila d'où ce superbe avatar que m'a fait l'ami psg/val en relation avec mon pseudo!!

à vous...
El-NinOox..
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 31/10/2007 à 12h07



Utilisateur
Moi mon pseudo c est par rapport a mon chouchou Fernando Torres alias "el nino" et je les un peu modifier pour faire un pseudo un peu plus branché tecktonik voila tous....et je pense etre le seul a l avoire celui la...
mexes
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 31/10/2007 à 16h57



Utilisateur
Mexes est mon surnom depuis quelques années
on va dire quil y a une petite ressemblance physique ... il faut dire que les cheuveux long et blond y sont pour quelques chose!!!
en + je suis un fan de l AS ROMA

voila pourquoi j ai choisit "Mexes" comme pseudo !!!
en tout cas c est une tres bonne idée Fada fab d avoir lancé ce post !!!
je suis presser de voir ce que vont donner les reponsses des autres...
-MeXeS-
footamax
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 31/10/2007 à 22h23


Administrateur
Ce n'est peux-être pas nécessaire pour moi de vous expliquer d'où vient mon pseudo par contre ça l'est peut-être pour le nom du site

Il y a quelques années à l'époque où l'internet faisait encore recette, un certains Max Derhy lance un nouveau concept de jeu et plus particulièrement Winamax Football que certains ont probablement connu sous le nom du jeu de l'entraineur (rien à voir avec le jeu vidéo)

Un certains RLD (Robert Louis Dreyfus) financera même une partie de ce projet qui sera pas la suite sponsorisé par TF1 d'où son immense succès de l'époque (+ de 100000 participants) car c'est tout simplement TiTi et Jean-Mimi qui se chargeaient d'en faire la publicité !!

Ce jeu m'a complètement "possédé" pendant 3 ans, c'était passionnant et j'ai même gagné de très beaux cadeaux ... malheureusement l'ambiance est très vite devenue exécrable, le site semblait de plus en plus à l'abandon car la pub ne faisait plus recette et il fallait passer à autre chose. C'est donc à ce moment que j'ai décidé de lancer mon site footamax.com qui était à l'époque un petit clin d'oeil à ce site qui semblait en déclin !!

Avec un peu de recul je vous avoue que je n'aurais pas forcément choisit ce nom qui ne m'aide pas vraiment dans le référencement

Voilà pour la petite histoire
thidom
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 31/10/2007 à 23h16


Utilisateur
Pour moi c'est les 3 premières lettres de mon prénom et les 3 premières de mon nom

Bon pronos Ligue1 fada fab
cd31
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 31/10/2007 à 23h32


Utilisateur
Ce sont mes initiales, c pour christophe et d pour mon nom de famille et le 31, biensûr pour la haute-garonne et plus particulièrement TOLOSA
SaSuKE SaMA
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 01/11/2007 à 03h58



Utilisateur
Bah pour ma part sa vient du manga naruto avec le personnage de Sasuke // tite description du perso : Sasuke fait aussi parti de la Team 7 avec Naruto et Sakura. Il est le dernier membre du clan Uchiha avec son frère, Itachi. En effet, quelque années de cela, Itachi avait exterminer le clan pour "tester ses capacités". Depuis ce jour, Sasuke n'a qu'une idée en tête : venger son clan en tuant son frère. Il possède le Sharingan, héréditaire de son clan, qui lui permet de copier les mouvements et jutsus adverses. Il détèste qu'on le rabaisse et n'hésitera pas a se laisser controler par Orochimaru pour arriver a ses fins. C'est un personnage mysterieux qui a du mal a faire confiance aux autres...
Et le SaMa derriere ben c'est juste une marque de respect au Japon une sorte de "Sir" lol voilaa
obli
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 01/11/2007 à 08h59


Utilisateur
Moi c'était sur un jeu ( call of duty United Offensif ), il me fallait un pseudo, je l'ai tiré de Warhammer... Obliterator, on me surnommait OBli donc voilà, maintenant c'est OBli, ( sa fait lontemps tous ça, 2-3 ans ... )
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 01/11/2007 à 11h07



Utilisateur
c'est cool tout ça merci à tous de vous prêter au jeu!
pour footamax je tien s à préciser que moi aussi winamax (ou le jeu de l'entraineur) m'a tenu en haleine pdt des années...mais effectivement après il est partie a l'abandon...
mon pseudo était à l'époque "OM champion"

a+
PSG-VALENCIA
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 01/11/2007 à 12h14


Utilisateur
Comment vous l'expliquez ?????

PSG pour le Paris Saint-Germain et Valencia pour mes origines... (mon padre est né à Valence)...

Et depuis l'époque winamax aussi...
gerrard8
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 01/11/2007 à 13h36



Utilisateur
Ba moi je pense pas trop qu'il y est besoin d'expliqué !!
Et non j'ai pas 60 ans et je m'apelle pas Gerrard !! Lol


C'est en honneur du meneur de jeu des reds : STEVEN GERRARD
et le 8 c'est pour son numéro de maillot a liverpool !!

Ps : super idée Fada Fab !!
C'est vrai que moi aussi je m'interogé sur le pseudo de certaines personnes !!
guitch
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 01/11/2007 à 13h48


Utilisateur
pour ma part, mon pseudo correspond au surnom que me donne mes amis depuis plus d'une dizaine d'année, et comme vous les gars j'ai connu le jeu de l entraineur, mais je ne me rapelle mm plus de mon pseudo lol
Yeti
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 01/11/2007 à 14h03


Utilisateur
Alors moi, je ne mesure pas 2m10 pour 130kilos, et je n'ai pas des poils partout

Tout commence pendant un week-end à la montagne avec des amis pour faire du ski.
Pour planter le décor, il y avait pas mal de brouillard, et surtout de la neige (c'est pratique pour faire du ski).

Après une après-midi passée sur les pistes, il faut bien rentrer à notre petit chalet.
Et là c'est le drame:
pour rentrer les voitures dans le garage, il fallait ouvrir un grand portail en bois qui forcément avec l'humidité avait un peu gonflé...tout le monde se relaie pour l'ouvrir en vain...pas plus costaud que les autres...oui bon d'accord beaucoup moins costaud que les autres...(1m72 pour 65kg), j'essaie quand même d'ouvrir ce satané portail.Et ce qui devait arriver, arriva, après un hurlement primaire qui a un peu resonné dans la vallée...j'ai réussi a ouvrir le portail...

la neige, le brouillard, le hurlement animal et la force surhumaine(j'en fais un peu trop là) bref, pour eux, ils avaient trouvé le yeti...

et quand je me suis inscrit sur footamax, j'étais en stage en hollande, c'était en décembre, il faisait froid, alors j'ai pris le pseudo de yéti
pringle
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 01/11/2007 à 14h48


Utilisateur
Génial toutes ces histoires de pseudo!!

Pringle, bah c'est pas très compliqué non plus, ça vient de 2 choses:
D'un côté, de l'émission qui passait sur canal il y a quelques année, MR.Pringles interprété par jonathan Lambert, je crois.
Et puis d'un autre, par rapport à mes gateaux apéritifs préférés...

Et puis moi aussi, je faisais parti de la génération winamax.com ...

obli
Sujet : D'où vient votre pseudo? Posté le : 01/11/2007 à 15h37


Utilisateur
Yeti, "je ne mesure pas 2m10 pour 130kilos"
Heureusement, il aurait mauvaise mine le Yéti sinan ... bon c'est vrai que sa fait bien lontemps qu'on les nourrit plus, m'enfin ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion