logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les jeux


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 28/11/2014 à 12h43


Administrateur
Des tournois à 8 c'est faisable mais c'est tout de même moins passionnant. Par contre le principe des têtes de série pourrait être sympa mais trop compliqué à mettre en place.

Ce qui me suprend le plus c'est de ne pas arriver à trouver 16 joueurs sur plus de 200 qui sont inscrits sur le site. Lorsque j'ai mis en place ce quizzamax je pensais que les places seraient prises en quelques heures ... me suis trompé mais c'est un peu le constat que je fais sur cette nouvelle saison qui sera probablement la dernière.

Pour les nouveaux quizs ils seront mis en ligne dans le quizamax (simple)
Denis42
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 28/11/2014 à 13h16


Administrateur
Liga

Je ne pense pas qu'il faille se décourager à ce point là; mais réformer tout simplement la formule actuelle !

C'est beaucoup trop long : il faut plus de temps pour attendre les 16 inscriptions que pour jouer !

Faire des tournois à 8, ça manque peut-être d'ambition mais, au moins, on pourrait enchaîner les tournois les uns après les autres, beaucoup plus rapidement !

Jouer 2 tournois par mois serait du domaine du réalisable et inciterait, peut-être, des pronostiqueurs à nous rejoindre...ou à revenir !

Les propositions de Magic_by_b et Gabi_Heinze sont intéressantes, mais je me doutais bien qu'elles n'étaient pas évidentes à mettre en place !

En tout cas, ce serait bien dommage d'abandonner une formule de jeux, par ailleurs, très instructive !
footamax
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 28/11/2014 à 17h13


Administrateur
Une autre solution serait peut-être de pouvoir mettre les inscriptions pour 2 tournois en même temps ... le souci c'est que certains pourraient oublier qu'ils se sont inscrits lors du début du tournoi ...
J'avoue ne pas avoir de solution miracle .. j'ai essayé de faire une annonce sur la page Fcaebook mais cela n'a visiblement pas été suffisant
Magic_by_b
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 01/12/2014 à 08h53


Utilisateur
Bonjour,
Est-ce qu'il n'est pas pensable de lancer le quizz tel que (avec les 14 participants) et de laisser les deux cas" libre comme des personnes n'ayant pas joué ?
footamax
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 01/12/2014 à 12h23


Administrateur
On va attendre jusqu'en milieu de semaine
footamax
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 23/12/2014 à 11h54


Administrateur
J'en appelle aux anciens, plus que 2 petites places pour commencer le tournoi
footamax
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 27/12/2014 à 13h14


Administrateur
C'est parti, je prends la dernière place pour pouvoir commencer.
footamax
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 30/12/2014 à 21h30


Administrateur
CB7588, GreenPL, Le capitaine, Magic_by_b ...il ne manque plus que vous pour passer au tour suivant
Magic_by_b
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 02/01/2015 à 18h29


Utilisateur
Hello !
Mobile cassé, problème de connexion Internet avec celui qui le remplace... Je vais essayer de jouer demain où au plus tard dimanche promis ! Après ce sera plus simple !
Magic_by_b
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 04/01/2015 à 19h22


Utilisateur
Voilà c'est faiiit ! Merci pour votre patience !!!
footamax
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 04/01/2015 à 19h37


Administrateur
Les 1/4 sont en ligne

J'ai laissé ma place à julien pour la suite du concours
footamax
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 12/01/2015 à 12h30


Administrateur
le capitaine, ne manque plus que toi pour passer à la finale de ce tournoi
Junior250
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 13/01/2015 à 09h23



Utilisateur
je veux participer au quizzamax tournament
footamax
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 13/01/2015 à 20h13


Administrateur
Désolé, mais faute de participants le quizzamax tournament ne sera pas reconduit en 2015.
footamax
Sujet : Quizz@max tourn@ment Posté le : 15/01/2015 à 20h43


Administrateur
Bravo à Magic_by_b qui remporte le dernier tournoi de la saison

Le quizzamax tournament s'arrête donc prématurément après seulement une année d'existence

C'est en quelque sorte un échec car je pensais que ce petit jeu aurait beaucoup plus de succès, mais c'est un peu à l'image de cette saison qui était peut-être celle de trop
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion