logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic_by_b
Sujet : Tous sports Posté le : 11/09/2014 à 09h21


Utilisateur
Hello !
Je crée ce topic pour pouvoir parler de tous types de sports.. :)

je commence, EVIDEMENT avec la belle victoire des Basketteurs Français contre l'Espagne en 1/4 du mondial !!! :)
Quel bonheur !
Sans être véritablement l'équipe type (quoique, on devrait se poser la question en fait... ) ils ont fait un exploit extraordinaire !

Bon, la suite, c'est la Serbie qui a elle aussi monté son niveau de jeu.. ce sera beaucoup plus dur qu'en poule !!!

Enjoy !
bobby77
Sujet : Tous sports Posté le : 11/09/2014 à 10h55


Utilisateur
Moi qui pratique du basket depuis plus de 10 ans je peux te dire que la victoire d'hier est sans doute la victoire la plus mémorable de l'histoire du basket français! Les tapper chez eux devant leur public alors qu'on était donner perdant par tous QUE C'EST BON!! Quelle humiliation on leur a infligé!!! Franchement chapeau!! Et c'est la que tu vois la différence entre UN GROUPE/ UN COLLECTIF dans cette équipe de France mené par Vincent Collet et une pseudo EQUIPE de France de foot ou il y a toujours un groupe de joueurs qui jouent pour leur gueule et non pour le collectif!!
Magic_by_b
Sujet : Tous sports Posté le : 11/09/2014 à 11h27


Utilisateur
Je suis d'accord avec toi Bobby !
TOUT le monde prédisait une finale Espagne_USA.. (D'ailleurs, je trouve dégueu de ne pas avoir croisé les groupes dans cet objectif...) Même les médias le disait ! (Et même TP, au final, non ?)

Battre la Serbie ne va pas être chose simple, mais j'ai trop envie de voir ça !!!!!

En passant, sur TP (et je suis fan de l'ASVEL), tu trouves pas abusé de dire qu'ils vont s'éclater à l'EURO en France, alors qu'il ne vient pas à toutes les sélections ??? Je sais bien qu'il n'est pas décideur, mais pour l'esprit de groupe, on a connu mieux... Les joueurs NBA prendront la place des joueurs de ce mondial, pas vraiment cool, non ?
Denis42
Sujet : Tous sports Posté le : 11/09/2014 à 14h34


Administrateur
Liga

C'est vrai que battre l'Espagne chez elle, alors qu'elle est favorite et que personne ne nous attend, c'est plus qu'une performance : c'est un véritable exploit !!!

Maintenant, il reste 2 marches à gravir pour aller au bout !

Le problème , c'est qu'à ce stade de la compétition, aucune équipe ne veut perdre. Toutes les formations jouent pour la gagne. Ce sera dur contre la Serbie, mais savourons le moment présent !

bobby77
Sujet : Tous sports Posté le : 12/09/2014 à 08h45


Utilisateur
Magic TP a juste manqué cette compet la pour le reste il a toujours été présent. On peux lui pardonner d'avoir voulu se reposer sachant qu'avec SAn Antonio sa fait plusieurs années qu'ils vont au bout du bout des playoffs quand même. Tp n'est pas Noah ou Seraphin
Magic_by_b
Sujet : Tous sports Posté le : 12/09/2014 à 10h07


Utilisateur
Bobby : Oui, tu as raison, on (je) fait peut-être trop l’amalgame entre TP et le reste des joueurs NBA qui ne veulent pas venir.. (type Noah justement)
Ce côté du basket m'embête... Il n'y a pas qu'en France que c'est comme cela malheureusement.

Bon, allez ! Encourageons ces Bleus !!!

Denis42
Sujet : Tous sports Posté le : 10/03/2015 à 17h12


Administrateur
Liga

Une pensée émue pour 3 champions d'exception, disparus tragiquement dans un accident d'hélicoptère, hier soir :

Florence ARTHAUD, Camille MUFFAT et Alexis VASTINE !

Même si leurs performances respectives n'ont rien à voir avec le milieu du football, elles ont apporté de la joie et de la fierté à la France !

Le monde du sport est en deuil et notre communauté de "footamaxiens" se doit de leur rendre hommage !

et
footamax
Sujet : Tous sports Posté le : 11/03/2015 à 12h47


Administrateur
Une pensée pour ces 3 grands sportifs.
N'oublions pas non plus les 7 autres personnes qui ont laissé leur vie dans ce terrible accident que je n'arrive toujours pas à comprendre ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion