logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Spécial Barton Posté le : 08/04/2013 à 19h33



Utilisateur
Ca fait déja 3 ou 4 fois que ce joueur fait des "frasques" sur Tweeter...

Il a déja eut des altercations avec Pierre Ménès (qui a eut l'intellgence de ne pas répondre a l'infini) l'a refait une semaine après sans que ce dernier ne demande rien ...

Puis il se met a parler de Thiago Silva dans des termes que l'on pourrait qualifier de "pas très sympathique" (c'est le moins que l'on puisse dire) et aujourd'hui après la mort de "la dame de fer" il se met a dire des choses qui ne se disent pas après un tel évenement ...

Bref il est a Marseille pour jouer au foot ou pour Tweeté car depuis qu'il est arrivé on en entend pas trop parler sur le terrain et depuis 1 mois il se déchaine sur Tweeter ...

Les entrainements ne sont pas assez long ???

Et surtout qu'en pensez vous ?
sébasto
Sujet : Spécial Barton Posté le : 08/04/2013 à 20h16


Utilisateur
Pour une fois que les joueurs de la ligue 1 dit la vérité
C'est je pense le seul qui a les c...................de dénoncer la réalité des faits avérés
Pourquoi lui envuir de dévoiler des infos connues de tous
Comme en politique jouons la transparence
CEDRIC
Sujet : Spécial Barton Posté le : 08/04/2013 à 21h55



Utilisateur
Enfin ce qu'il fait c'est surtout de la méchanceté que de dire la vérité ...

A ce que je sache Thiago Silva est bien un homme et Thatcher n'est pas détesté de tous tout comme Ménès (j'en suis la preuve je l'aime bien)...

Donc ce qu'il fait ce n'est pas dire la véité mais etre le plus hideux possible ... a défaut d'etre bon sur le terrain ...

Et en politique il ne jouent pas plus la transparence qu'avant ce n'est pas parce qu'ils vont devoir déclarer leur patrimoine qu'ils seront transparent ...
Parce que pour croire que Cahuzac aurait déclarer son évasion fiscale si on lui avait fait déclarer son patrimoine il faut etre très naif ... cette mesure est juste un leur pour déplacé le sujet et pour faire croire que ce qui est en place est actif (si ils l'étaient ca se saurait ...)
legothier51om
Sujet : Spécial Barton Posté le : 09/04/2013 à 00h08


Utilisateur
Franchement un mec qui n'a pas sa langue dans sa poche moi j'aime bien , après tant que ça devient pas insultant moi je vois pas le problème .
Sur Silva , il a un peu craqué , mais sur les autres sujets c'est son avis personnel donc il fait ce qu'il veut .

Sur Ménès , il a dit quoi ? Qu'il était gros et qui connaissait rien au foot ? Quel scoop !

Sur Thatcher c'est juste logique venant de lui .
footamax
Sujet : Spécial Barton Posté le : 09/04/2013 à 17h31


Administrateur
Je ne suis pas fan des "dérapages" de Barton car c'est l'image du club qui en prend un coup ... à choisir je préfère un bon joueur qu'un bad boy !
Qu'il fasse ses preuves sur le terrain et ensuite il pourra en parler sur Twitter
Voilà ce qu'il mérite
CEDRIC
Sujet : Spécial Barton Posté le : 09/04/2013 à 19h18



Utilisateur
D'accord avec footamax

legothier sur Menes il a été bien plus insultant ... et pius Menes c'est je trouve le meilleur analyste de foot du moment... (meme si il dit du bien de Barcelone et Paris parfois)
legothier51om
Sujet : Spécial Barton Posté le : 09/04/2013 à 20h40


Utilisateur
En même temps Ménès a pas été tendre avec Barton , Quasiment condamné par lui à peine il avait atterri à Marseille .

Personnellement je pense que Ménès est devenu la caricature de son personnage c'est un peu le clown du CFC . Il était vraiment interéssant avant .
CEDRIC
Sujet : Spécial Barton Posté le : 09/04/2013 à 21h27



Utilisateur
Menes a dit ce qu'il pensait que Barton allait faire a Marseille ... et il n'a pas tord ...
legothier51om
Sujet : Spécial Barton Posté le : 09/04/2013 à 21h40


Utilisateur
Franchement faut arrêter avec Barton . Personne n'a dit que c'était un immense joueur , le mec est pas non plus à la rue , je regarde tous les matchs de Marseille , franchement à son poste il est plutôt bien , on peut lui reprocher le côté offensif de son jeu . Regarde contre Lyon dernièrement il a été excellent .
Après le mec dès qu'il est moins bien , il se fait démolir .
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion