logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Koh Lanta Posté le : 02/06/2012 à 15h31


Utilisateur
Qui c'est vu cette saison dû au pacte Koh-lanta à quand même perdu de sa saveur.. Toujours les mêmes qui ramènent à manger.. Puis de treck pour aller chercher de la bouffe, je trouve sa dommage car c'est l'esprit même de Koh-lanta la survie
Magic trezeguet
Sujet : Koh Lanta Posté le : 03/06/2012 à 01h23


Utilisateur
on résume : !!!! PACTE !!!! mais tres bonne saison quand meme !
bobby77
Sujet : Koh Lanta Posté le : 01/12/2012 à 13h17


Utilisateur
Cette année c'est tous sauf des aventuriers!!! Que d'ennuie...
CEDRIC
Sujet : Koh Lanta Posté le : 01/12/2012 à 21h10



Utilisateur
Et ca se voit de plus en plus que ce sont des acteurs qui exécute un scénario qu'autre chose ...
Allilance contre alliance contre contre alliance etc...
Magic trezeguet
Sujet : Koh Lanta Posté le : 04/12/2012 à 22h11


Utilisateur
j'adore koh lanta je le regarde toute les semaines! mais cette année cela manque de piquant!
footamax
Sujet : Koh Lanta Posté le : 04/12/2012 à 22h21


Administrateur
Je regarde encore cette saison mais comme tu le dis MT ça manque un peu de piquant ... les participants sont trop calculateurs, des alliances sont faites dès les premiers jours de l'aventure ce qui fausse complètement le jeu.

Je ne supporte pas la blondasse belge, celle qui se permet à juger les participants sans même leur avoir adressé la parole !

Le seul truc pas mal depuis la saison passée c'est le collier d'immunité.
CEDRIC
Sujet : Koh Lanta Posté le : 04/12/2012 à 22h31



Utilisateur
La blondasse = Marie

Sinon le collier y était déja l'année derniere...

Par contre l'ile des bannis je trouve ca un peu nul ou comment condamner l'aventure de 4 candidats sur des critères purement subjectif sans leurs laisser leur chances...
footamax
Sujet : Koh Lanta Posté le : 04/12/2012 à 22h39


Administrateur
Oui il y avait bien le collier la saison passée et c'est d'ailleurs pas mal pour certain ... par contre je me demande si certains participants n'auraient pas un petit coup de pouce de la part des cameramen
CEDRIC
Sujet : Koh Lanta Posté le : 04/12/2012 à 22h49



Utilisateur
C'est clair que c'est gros comme une maison vu comment il présente l'ile ca doit etre assez grands avec des arbres partout il cherche un collier qui ressemble a 3 feuilles posés par terre et réussissent a le trouver bizarre ...

autant mettre un grain de mais sur un épi de blé dans un chanp de 50 hectares avec du blé partout et essayer de trouver le grain de maïs (je ne sais pas si vous me suivez )
Fanderobert
Sujet : Koh Lanta Posté le : 09/12/2012 à 02h12


Utilisateur
Content que Marie soit partie vraiment insupportable celle la, elle aurait du etre dans l'equipe des rouges..

Pour le collier oui c'est etrange surtout que pour le moment je ne l'ai pas encore vu utiliser a tord il me semble (Sauf lors du special où Patrick en avait 2 et qu'il les a utilisés pour le dernier conseil histoire de pas rentrer en france avec ^^).
CEDRIC
Sujet : Koh Lanta Posté le : 09/12/2012 à 08h46



Utilisateur
Je la trouvais marrante Marie elle me faisait bien rire...
Fanderobert
Sujet : Koh Lanta Posté le : 09/12/2012 à 14h13


Utilisateur
Apparement tu aimes bien les gens qui critique pour rien
CEDRIC
Sujet : Koh Lanta Posté le : 09/12/2012 à 15h00



Utilisateur
C'est surtout qu'elle me fait rire a tout critiquer ... après moi je ne supporterai pas qu'on me le fasse ...
bobby77
Sujet : Koh Lanta Posté le : 10/12/2012 à 15h04


Utilisateur
C'est truqué cette année.. Les colliers se trouvent comme des perles... C'est trop abusé
Magic trezeguet
Sujet : Koh Lanta Posté le : 11/12/2012 à 10h14


Utilisateur
oui c pas très naturel la facon de namadia de trouver le collier
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion