logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 04/11/2009 à 13h08


Utilisateur
Euh comme ca non!

Tu as surement raison, mais moi tu me régales depuis maintenant bientot 4 ans!

Merci !
AS RUMONT
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 04/11/2009 à 13h13


Utilisateur
footamax...mieux vaut la qualité que la quantité...dit toi que tu nous a déjà et qu'on est bien nous chez toi..ne te décourage pas un jour ou l' autre ça paye..
obli
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 04/11/2009 à 19h04


Utilisateur
Un chèque d'inscription et des versements d'argents aux plus actifs, et aux principaux représentant de chaque club?

Peut être qu'on est peu mais au moins on se connait, sa évite l'anonymat, on connait tous les noms des inscrits, sa permet de se placer dans la hiérarchie = )

Le problème principal c'est l'url, nan?
footamax
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 04/11/2009 à 21h42


Administrateur
Désolé obli mais je n'ai pas compris ta proposition et le problème de l'URL
AS RUMONT
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 05/11/2009 à 14h06


Utilisateur
j' ai l'impression qu'il veux des sous l' obli

après je sais pas de quoi il parle url c'est de l'informatique ça non ??
obli
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 21/11/2009 à 10h02


Utilisateur
Je voulais dire le problème des "tags", des mots clé pour que www.footamax.com soit dans les premières pages google quand on tape pronostic gratuit, jeu pronostic, etc.

cliquez ici
footamax
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 22/11/2009 à 00h24


Administrateur
Merci obli,je n'avais pas entendu parler de cette affaire, mes interrogations étaient donc bien légitimes
obli
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 23/11/2009 à 10h10


Utilisateur
"La presse allemande a livré hier de nombreux détails sur les matches suspects et sur les personnes impliquées dans le scandale des paris truqués révélé jeudi, la plus vaste affaire du genre en Europe. Le site Internet du quotidien Süddeutsche Zeitung publie ainsi quelques exemples de matches figurant parmi les 200 parties (pour un gain total présumé de 10 millions d'euros) jugées comme suspectes par les enquêteurs du parquet de Bochum, confirmant qu'il ne s'agit pas de matches de très haut niveau.

Il y a notamment les rencontres de D 2 suisse Yverdon-Thoune (5-1, 26 avril 2009) et Gossau-Locarno (0-4, 24 mai 2009). Les paris portant comme dans la majeure partie des cas sur l'écart final, ils auraient respectivement permis des gains frauduleux de 60 000 et 150 000 euros. On trouve aussi deux matches de D 2 belge, Charleroi-Namur (3-0) et Namur-Louvain (0-2), qui auraient rapporté 17 500 et 39 000 euros. Jusqu'ici, les 300 policiers engagés sur l'affaire ont procédé à l'arrestation de quinze personnes en Allemagne et de deux en Suisse.

Une cinquantaine de perquisitions ont été menées dans ces deux pays, mais aussi en Autriche et au Royaume-Uni, et des biens et du liquide pour une valeur de plus de 1 million d'euros ont été saisis."

FF
footamax
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 21/03/2010 à 14h05


Administrateur
Comme beaucoup de personnes je me suis laissé tenter par un essai de pari en ligne ... en plus le premier pari est remboursé donc c'est sans risque et ça peut raporter gros.

J'ai opté pour BetClic car l'interface est très claire et surtout c'est celui qui ne demandait qu'un versement initial de 20€.

Info importante sur les 20€ remboursés : si j'ai bien compris ces 20€ sont remboursés sur votre 1er pari uniquement c'est à dire qu'il faut miser les 20€ sur un seul pari ... après rien ne vous empêche de faire 2x10€ mais si vous gagnez sur l'un des 2 paris ça n'a pas d'intérêt.
Si vous perdez (ce qui a été mon cas) vos 20€ vous seront automatiquement recrédités sur votre compte.

Je me fixe un montant max de 50€ d'ici la fin de saison.

Si vous aussi, souhaitez rejoindre cette communauté de parieurs en ligne je vous propose de cliquer sur le lien ... votre parrain (footamax) sera heureux de miser les 10€ de bonus qu'il recevra



Si certains s'inscrivent pourriez-vous me confirmer que vous êtes crédités de 25€ au lieu de 20€

Ensuite je vous propose d'utiliser ce post pour explqiuer vos techniques de mise
bobby77
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 21/03/2010 à 19h53


Utilisateur
Betclic ma bien ruiner ce week Apres les gains du dimanche au mercredi, c'est la disette depuis 4 jours...
obli
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 22/03/2010 à 08h13


Utilisateur
Il fait énormément de détachement pour jouer... Et quand tu gagnes un beau gain faut pas s'enflemmer ; )

En passant par des sites promotionnelles le bonus monte à 50€

Moi j'suis gagnant pour l'instant
footamax
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 22/03/2010 à 12h28


Administrateur
obli sur les sites promotionnelles tu as effectivement 50€ de bonus mais c'est le même principe que BetClic et celà t'oblige à créditer ton compte de 50€ donc je préfère rester sur 20€ pour le moment.

Pour l'instant je m'en sors pas trop mal, j'ai une technique qui semble porter ses fruits
obli
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 22/03/2010 à 12h59


Utilisateur
tu doubles les mises quand tu perds?
footamax
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 22/03/2010 à 22h59


Administrateur
Bein voilà mise initiale doublée, 41€ dans la cagnotte

Ce soir je fais un x12 en ayant pronostiqué le 2-2 entre Angers et Caen ... dommage de n'avoir misé qu'1 €

obli ma technique est assez simple : je mise uniquement sur des scores probables en jouant chaque fois des petites sommes (1€ ou 2€)
Je privilégie les matchs sur lesquels je ne pense avoir peu de doute sur l'équipe qui gagnera.

Je fais environ 3 à 4 pronos sur le match et pour l'instant ça marche.

Ce soir je n'ai fait qu'une seule mise sur le 2-2, un coup de bol
PSG-VALENCIA
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 23/03/2010 à 07h22


Utilisateur
Suis déjà incrit depuis longtemps... faudrait que je m'y remette... le PSG à 3,20 la victoire, ne pariez qu'un euro !!!
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion