logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 26/08/2008 à 17h15


Utilisateur
Il y a beaucoup de gens ici inscrit sur Betclic ou autre??
manuelito
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 26/08/2008 à 17h51


Utilisateur
enquête policière de Obli !

perso j'avais mais bon qd j'ai vu que je mettais un peu trop d'argent dedans j'ai stoppé , je me suis remis au cote et match !
footamax
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 26/08/2008 à 18h43


Administrateur
De mon côté un petit Loto Sportif de temps en temps mais pas de paris en ligne.
obli
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 26/08/2008 à 19h07


Utilisateur
Quand tu vois les côtes de Betclic (très avantageuse par rapport a C&M) et les possibilités ( tennis, pariez les sets, le nombre de buts etc ...)
Enfin bon j'ai pas l'age
guitch
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 26/08/2008 à 19h16


Utilisateur
perso, je joue au poker sur betclic mais je ne fait pas de pari en ligne, je préfère le loto foot et cote et match
obli
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 26/08/2008 à 20h13


Utilisateur
pourquoi? c'est pour le côté physique? lol
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 26/08/2008 à 22h23



moi j'ai pas envie de depenser des sous dans des sites de paris et tout cela pour l'instant j'ai 2000 euros dans ma tirelire et je joue parfois a des jeux de grattage genre un 13 ou un black jack.bref rien de serieux
footamax
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 30/10/2009 à 12h46


Administrateur
Je remonte ce post pour savoir si les footamaxiens ont pris le virus des paris en ligne ?

Ecoutant régulièrement RMC je trouve surprenant les paris qui peuvent être proposés.
On trouve un peu de tout : score du match, nombre de buts, buteurs, score à la pause ... mais y en a un qui me choque : celui où l'on pronostique des cartons (jaunes ou rouges)

Vous imaginez un joueur qui sait que l'on peut doubler sa mise s'il écope d'un carton jaune !
On peut se poser des questions car on pourrait imaginer des arrangements ... car obtenir un carton au fond ce n'est pas si compliqué que ça !

Je sais pas ce que vous en pensez mais je vois les dérives qui peut y avoir autour de ça et je trouve ça plutôt inquiétant !
Magic trezeguet
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 30/10/2009 à 13h17


Utilisateur
Je suis cote et match perso de temps en temps!

Betclic de temps en temps avec Pringle ou autres!

Pour les cartons je vois pas trop le soucis, ca va pas changer le comportement des joueurs à mon gout, pas plus que buts etc
footamax
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 02/11/2009 à 12h27


Administrateur
Imagine un joueur mal intentionné qui proposerait à des personnes de son entourage de miser sur un carton jaune avec une côté de 3 à 4 ça peut faire un beau petit pactole ?

Après je suis d'accord qu'il ne faut pas voir le mal partout, mais je suis certains qu'il y aura des dérives sur ce type de pari.
bobby77
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 02/11/2009 à 14h22


Utilisateur
Pour ma part, je suis plus cote et match et loto foot. Il m'arrive par moment de faire des cotes et score mais c'est rare.
obli
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 02/11/2009 à 14h39


Utilisateur
Les joueurs sont beaucoup surveiller, et puis, moi j'aime = )
footamax
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 02/11/2009 à 16h15


Administrateur
Je vais peut-être me recycler finalement
obli
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 02/11/2009 à 20h54


Utilisateur
?
footamax
Sujet : Site de pari sportif Posté le : 04/11/2009 à 12h47


Administrateur
Depuis presque 6 ans que footamax.com est en ligne on ne peut pas dire que ce soit un franc succès.
Hormis la cinquantaine de fidèles, le site n'a jamais connu une grande popularité et je t'avoue c'est une sorte de frustration pour moi étant donné le nombre d'heures passées dessus ( plus 2000 à mon avis ) En même temps je reconnais avoir toujours privilégié les améliorations à la recherche de partenariats ...

On voit bien que les internautes sont intéressés par le gain, donc forcément je me pose des questions car par moment je suis vraiment découragé.

Peut-être avez-vous des idées ?
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion