logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 01/12/2012 à 13h21


Utilisateur
Je sais pas vous mais en ce moment le foot c'est tout sauf jouissif je trouve!! Très peu de beaux matchs que ce soit en L1, en Angleterre, en Allemagne ou en Espagne ou Italie!! On se fait chier je trouve!! Sa blablatte plus que sa ne joue sur le terrain! Les grosses affiches déçoivent plus qu'autre chose!
legothier51om
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 01/12/2012 à 13h42


Utilisateur
J'ai pas Bein sport donc je peux pas te dire pour les matchs espagnoles

J'ai vu un Arsenal /Tottenham vraiment bien
et je pense que ce soir Real / Atletico va être pas mal
Mais sinon que c'est vrai concernant les matchs anglais c'est assez décevant
bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 01/12/2012 à 15h39


Utilisateur
Le Chelsea-City était degueu!

SInon l'argent ne fait pas le bonheur heiiin Chelsea, City à chier!! On en met plein la gueule à Paris mais les autres clubs avec des ressources illimitées ne valent pas mieux!
legothier51om
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 01/12/2012 à 22h18


Utilisateur
Oui mais eux sont en premier league .
Pour Chelsea il y a eu beaucoup de changement c'est un peu un nouveau cycle qui commence .
Pour Man city , attend que Guardiola débarque...
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 15/02/2014 à 18h07


Administrateur
un petit message pour l'exploit que vient de réaliser Lavillenie en battant le record du monde de Sergei Bubka !

Nouveau record : 6m16 !!!

C'est tout simplement énoooooorme !

Fanderobert
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 15/02/2014 à 18h42


Utilisateur
Grand Bravo à lui

A refaire en plein air maintenant
CEDRIC
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 15/02/2014 à 21h03



Utilisateur
Grand CHAMPION !!!!
Denis42
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/02/2014 à 13h40


Administrateur
Liga

Superbe performance effectivement !

Quand on arrive à faire tomber un record de plus de 20 ans et, en plus, sur les terres du précédent détenteur; ce n'est que du bonheur !

Enfin une fierté pour la France car, du côté des JO de Sotchi, c'est, pour l'instant, mi figue-mi raisin pour notre délégation.

COCORICO pour Renaud LAVILLENIE !

Magic trezeguet
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/06/2014 à 11h40


Utilisateur
footamax.com me suit depuis pas mal d'années ca m'a permis de penser à autre chose pendant les études! pour vous dire auj que je suis prof d'eps j'ai eu mon concours!!! hihiiiiiiiiiiiiii !! donc j'ai du temps pour me reconsacrer à footamax l'an prochain!
Fanderobert
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/06/2014 à 13h21


Utilisateur
Félicitations
Denis42
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/06/2014 à 16h34


Administrateur
Liga

Félicitations MAGIC TREZEGUET pour ta brillante réussite !

Si je comprends bien, la saison prochaine, tu vas redevenir un adversaire sérieux pour nous tous ! On n'a plus qu'à bien se tenir !

Tu as raison : le site de Footamax nous apporte détente et convivialité !
Magic trezeguet
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/06/2014 à 17h46


Utilisateur
ouai je vise le doublé L1/L2

merci vous 2 !
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/06/2014 à 20h40


Administrateur
Félicitations MT, tu as décroché un bien beau diplôme

Je suis content de pouvoir te compter parmi les fidèles du site ... et en plus tu pourras parler du site à tes élèves
Magic trezeguet
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/06/2014 à 21h09


Utilisateur
merci footamax et évidemment je reste fidèle !

MacLeBig
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 28/04/2015 à 17h44


Utilisateur
en allemagne, c'est pas bon de tracer les lignes du stade après l'apéro



ici
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion