logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 22/10/2007 à 12h07



Utilisateur
moi c'était we sport avec ptites bières...un peu comme dab!
vendredi rugby au pub, samedi rugby chez un pote, hier formule un et OM-lens au pub! et aujourd'hui...dernière semaine de boulot avant 10 jours de vac! ouf!
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 22/10/2007 à 19h41


Utilisateur
D'accord avec toi Pringle du fait qu'ils n'ont pas envie de faire d'effort au niveau "sauvetage de la planète" !!!

Bush

Bon on va allé finir les pizzas d'hier soir, @++
El-NinOox..
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 22/10/2007 à 20h27



Utilisateur
Se que je prefere ces son les choco bons avec plins de coca et un gros joint...nn je plesante..
pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 23/10/2007 à 13h05


Utilisateur
Pour finir sur les USA...
Dire qu'ils ont eu le choix entre Al Gore et Bush... Comme d'habitude ils ont fait le bon choix
obli
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 27/10/2007 à 22h04


Utilisateur
La californie brullait il y a quelque jour, mais que fait Terminator?
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 28/10/2007 à 17h48


Administrateur
Je pense qu'il ne peut pas faire grand chose

Bon sinon vous avez tous pensé à mettre vos montres à jour ?
Comme chaque année il faut que je ressorte les doc techniques pour mettre à l'heure certains appareils ...

Quelle galère cette heure d'hiver !!!
obli
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 28/10/2007 à 18h17


Utilisateur
oh non ! une heure de vacances en plus
pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 28/10/2007 à 23h23


Utilisateur
Une heure de galère de + dans la nuit de samedi à dimanche, pendant que j'avais froid, que j'en pouvais plus et qu'on m'a dit qu'au lieu de 3h30 il n'était que 2h30...
obli
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 30/10/2007 à 22h32


Utilisateur
Je viens de passer Cedric au top 5 des messages sur le forum ( des gens qui sont pas admins ... )
Bon c'est inutil mais bon
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 30/10/2007 à 23h03


Administrateur
Tu vois je ne savais pas à combien j'en étais mais cemui là est le 3000ème

Champagne pour tout le monde (d'autant que l'OM vient de marquer)
parker
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 30/10/2007 à 23h45


Utilisateur
J'avou, j'comprends c'est tellement extraordianire

ILs ont eu chaud, très chaud même..!!
Cissé ratait son péno, fallait qu'il demande son transfert dans la soriée =)

Champaaagne alors!!
cd31
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 31/10/2007 à 01h08


Utilisateur
Je viens de passer Cedric au top 5 des messages sur le forum ( des gens qui sont pas admins ... )
Bon c'est inutil mais bon


On appelle ça du flood et généralement ça nuit aux forums de discussion.
Cédric28
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 31/10/2007 à 10h10


Utilisateur
Obli il faut dire aussi que 423 messages pour dire Benzema est grand ....
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 01/11/2007 à 11h26


Utilisateur
Saludos,

Pour vous dire que j'ai eu une galère de pc, et que mac a trouvé le problème, suis donc de retour... ça fait plaisir je ne vous ai pas manqué !!!

Merci Maaaaac !!!

footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 01/11/2007 à 20h42


Administrateur
Trop fort ce Mac, il devrait changer de pseudo et s'appeler MacroSoft
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion