logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/10/2007 à 23h14


Utilisateur
je vais passer pour un accolo mais un p'tit jaune ou un p'tit wiskhy glace moi je t'accompagne
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/10/2007 à 23h22


Administrateur
A cette heure plutôt un Whisky .. un p'tit Lagavulin pour les connaisseurs
Cédric28
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/10/2007 à 23h31


Utilisateur
oui je vois bien de quoi tu parles...
dans mon bar il me reste un fond de Glenfidish 18ans d'age...tout simplement une pure merveille
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/10/2007 à 23h41


Administrateur
C'est la bouteille qu'il faut éviter de sortir quand t'as des potes bourrés à la maison qui te disent "Allez un p'tit dernier pour la route" et qui 2 heures après te disent "on va t'la vider celle làaaaaaaaaa, ça t'évitera de la r'mettre dans ton baaaar ..."
Cédric28
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/10/2007 à 23h53


Utilisateur
oui mais celle la pour que je la sorte faut pas me dire "t'as pas un de coca et un p'tit glaçon"
Parce que la ça fait....
je l'a garde pour des gens qui aime le wiskhy
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 19/10/2007 à 18h36


Utilisateur
Yessss c'est le week, pour fêter ça je paye ma tournée...



Pas de dans le glen sinon !!!



@+ les amis
obli
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 19/10/2007 à 19h17


Utilisateur
Week end pour toi, pas pour tous le monde, donc stp ...
gerrard8
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 19/10/2007 à 23h04



Utilisateur
Pour moi non + c'est pas encore le week end !!
mais ça n'empeche pas de boire un coup !!
pour moi se serat une petite vodka orange !!
allez tchin tchin !!
pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 19/10/2007 à 23h41


Utilisateur
Weekend pour moi, et un bon Ice Tea me suffit
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 20/10/2007 à 09h22


Utilisateur
Si vous bossez le samedi, peut-être que vous ne travaillez pas le lundi ???

Oups... vu vos ages, c'est que vous allez encore en cours !!! courage les d'jeuns...

Pringle qui n'ose pas se servir et qui veut un ice tea... avec les chouilles qu'il fait avec ses potes le samedi soir, il se fout de nous...

pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 20/10/2007 à 11h57


Utilisateur


Non mais je ne bois pas trop, mais bon si t'insiste tu n'as qu'à me servir une Vodka Pomme silteplait, alors.

Le Whisky, c'est pas trop mon truc.
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 20/10/2007 à 18h48


Utilisateur
Et bien ce soir ce sera apéro à la Pringle...



Allez, maintenant préparation d'une soirée croque devant la finale de Rugby.

pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 20/10/2007 à 20h27


Utilisateur
Merci, très belle image en +

Moi la soirée croque devant Rugby c'était hier.
Ce soir c'est plûtot Pizza.

Et je suis également d'accord sur le fait que Montgomery et les siens gagneront ce soir
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 21/10/2007 à 20h02


Utilisateur
Bon personne dans ce bar, faut dire que le barman n'est pas très aimable...

Bon ce soir, c'est soirée maison !!!

En attendant, je vais me faire un petit apéro, et après zouuuuu devant "Le transporteur".



Servez-vous, il y en aura assez pour tout le monde (pour Pringle, tu récupères la bouteille d'hier soir).
pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 22/10/2007 à 11h50


Utilisateur
Oui merci de m'avoir laisser un fond de samedi soir pour bien finir le weekend!

Moi c'était plutôt "Le jour d'après"!
En tout cas bien américain ce film!
Ils font des grands films catastrophes sur le réchauffement planétaire et ils prennent aucune résolutions...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion