logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/10/2007 à 07h29


Utilisateur
Salut les Foot@maxiens,

Un petit déj ce matin ? servez-vous... bonne journée

Je vous ai fait que du café, si quelqu'un peut jeter au passage des croissants...



07h28 : Devant le pc à dire "bois ton petit dej, tu vas être en retard à l'école..." toujours le même refrain !!!
El-NinOox..
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/10/2007 à 08h32



Utilisateur
Merci pour le café mais pour moi c est finis l ecole ces le travaille dès 5h du matin...dure dure..
Cédric28
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/10/2007 à 09h47


Utilisateur
c'est l'endroit Idéal ; je voulais m'auto féliciter ...pour mon 400ème messages
pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/10/2007 à 12h48


Utilisateur
Merci psg/val mais je n'aime pas trop le café..
Ce midi j'ai opter pour des Raviolis, en dessert je prends un yaourt, si quelqu'un en veut un :)
parker
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/10/2007 à 13h05


Utilisateur
Steak patte pour moi tranquillement pour pouvoir passé une bonne tite apres midi..

Le yaourt a deja été englouti pour moi
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/10/2007 à 13h13


Administrateur
Une p'tite pizza à la cantoche, un p'tit café et me voilà de retoru au taff !
obli
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/10/2007 à 13h42


Utilisateur
Un post de plus ?
cd31
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/10/2007 à 23h14


Utilisateur
J'aime pas le flood.
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/10/2007 à 23h18


Administrateur
Moi non plus j'aime pas les fast flood
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 17/10/2007 à 07h44


Utilisateur
Moi j'aime bien le flood, comme ça je peux vous offrir des petits déj...

Pour les gamins, on va mettre un peu de chocolat...



Bon je vais me préparer pour affronter un client au taf (mon boss est en réunion de région, le numéro 2 est en cure en Tunisie, le numéro 3' est en déplacement...), bref, je sens qu'il va me souler grave, il croit qu'on est à sa disposition quand il claque des doigts, "on va te rappeler les bonnes manières" !!!

Tout ça parcequ'il est nouvellement recruté, il ne supporte pas la pression de ses dirigeants, et la répercute sur nous !!!
Il se met le doigt ou je pense...
obli
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 17/10/2007 à 14h57


Utilisateur
Courbis prend 2ans ferme
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/10/2007 à 20h56


Utilisateur
Après midi de daube, un client qui m'a pris la tête, demain c'est la vengeance !!!

Bon je m'en jette un petit au passage...



Jamais personne dans ce bistrot ...

parker
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/10/2007 à 20h59


Utilisateur
Person je prefere le ptit Nesquick au dessus
cd31
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/10/2007 à 21h24


Utilisateur
Si tu m'avais offert un jaune, je t"aurai accompagné avec plaisir
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/10/2007 à 22h19


Administrateur
A la tienne alors ...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion