logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic_by_b
Sujet : Retraite de Joueurs Posté le : 12/09/2014 à 13h01


Utilisateur
Hello !

Voici un petit topic sur les déclarations de "mise en retraite internationale"..Pour dire ce que vous en pensez, ou si vous voulez rendre hommage aux joueurs, ou tout ce qui vous passe par la tête !

Je commence donc avec la retraite de Ribery, et celle de Nasri...
Qu'en pensez-vous, c'est bien ou dommageable pour l'équipe de France ?

Pour ma part, suite à la (plutôt) bonne CDM 2014, je ne suis pas tellement déçu de la retraite des deux.. (même si à mon avis, Ribery aurait pu donner un autre sort au match contre l'Allemagne... ) Et j'avoue que si Evra pouvait suivre le mouvement...
Denis42
Sujet : Retraite de Joueurs Posté le : 12/09/2014 à 13h51


Administrateur
Liga

A quoi bon sélectionner en Equipe de France des joueurs qui viennent à reculons et sans motivation ?

Le maillot bleu se mérite et ce doit être un honneur de le porter !

Nous avons réussi une Coupe du Monde tout à fait honorable sans RIBERY, sans NASRI...(ces jours-ci, notre équipe de basket nous prouve que le collectif est plus important que des individualités à l'égo surdimensionné)

Concernant RIBERY (ou d'autres d'ailleurs), il y a un règlement qui stipule que si DESCHAMPS l'appelle en sélection et qu'il refuse de s'y rendre, il risque une suspension de 3 matches avec son club du Bayern Munich. A lui de réfléchir !

A mon avis, pour l'EURO 2016, il faut miser sur les joueurs qui ont donné satisfaction au Mondial et bâtir avec des jeunes !
Magic_by_b
Sujet : Retraite de Joueurs Posté le : 14/10/2014 à 11h23


Utilisateur
Wow !
Les résultats de L'Allemagne, des Pays-Bas et de l’Espagne sont pas terribles !
Est-ce que c'est du à la retraite de plusieurs cadre, ou à la lassitude de ceux qui ne sont justement pas partis en retraite ? (Ouh! la question qui tue !)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion