logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 31/08/2012 à 11h39



Utilisateur
Bah si Gignac apporte plus a l'équipe de France que Gignac je préfère Gignac j'attends que Benzema me fasse mentir et marque des buts fasse un bon match mais non il fait rien on dirait qu'il n'a pas l'envie pourquoi selectionner un joueur qui n'a pas envie ???
Mais peut etre que vu qu'au Réal Higuain est revenu il va se bouger ...
dervinho
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 31/08/2012 à 11h57



Utilisateur
ca c'est sur il prenait dja la groosse tete a cause de sa position de titulaire de luxe au real maintenant k il doit la reconquerir peut etre reverra-t-on le benzema de lyon qui jouait pour son pays.Mais pour ben arfa j ne comprend pas il est en forme pourtant.
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 07/09/2012 à 22h34



Utilisateur
Bon bah match vraiment mauvas au total je compte trois grosse occasion pour la FFrance (Diaby Cabaye Sakho) et trois pour les Finlandais ce qui est tout de meme assez inquiétant en sachant que ces Finlandais aurait pu obtenir un pénalty avec un arbitrage moins défavorable (a la fin quand Sakho retient du bras l'attaquant pour qu'il ne prenne pas le ballon si ca c'est pas une obstruction ...

Et toujours pas de but pour les attaquants et le bilan de Benzema sur ce match en tant qu'attaquant 3 tirs contrés 2 hors jeu et 1 tirs non cadrés et il n'a plus marqué de but en match officiel depuis le 2/09/201et a marqué 2 but en amical (contre l'Estonie qui a pris 4 0 ce jour la meme Rami a marqué et il n'y avait pas de corner)...

Indispensable ??? Indiscutable ??? Qu'il le montre
footamax
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 07/09/2012 à 23h31


Administrateur
Je m'étais préparé à un match ennuyeux, j'ai donc réussi à tenir 90 minutes mais une fois de plus on a vu une équipe de France qui as eu du mal à trouver des automatisme, nos centres sont approximatifs et on a des difficultés à accélérer face à une modes te équipe de Finlande ... et comme le fait remaqruer CEDRIC nos attaquants sont une fois de plus restés muets !

Bref espérons que ce soit mieux mardi soir car franchement il y a du pain sur la planche !
bobby77
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 08/09/2012 à 10h41


Utilisateur
Cedric Sakho ne fait pas faute Ce n'est pas une obstruction car le finlandais à perdu le ballon avant que Sakho ne protège le ballon Ce n'était certes pas beau mais dîtes moi, à l'heure d'aujourd'hui quelle équipe est capable de jouer un jeu magnifique, fluide face à une équipe qui passe son temps à défendre??
legothier51om
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 08/09/2012 à 12h20


Utilisateur
Je vais défendre benzema qui fait une superbe passe décisive pour diaby , qui lui est vraiment bon quand il est en forme . Mavuba va vite devenir indispensable c'est très bien il le mérite . Bon de Mapou , Ribery et benzema ont tentés mais il est vrai qu'ils sont peut être en manque de jambes .
Ensuite en moins bon , je trouve sakho très limité , reveillere a été mauvais ,evra toujours mauvais défensivement.

Bref , perso je suis très content que l'on soit dans le groupe de l'espagne ça va permettre de jouer une vraie grosse équipe .
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 08/09/2012 à 13h02



Utilisateur
La passe décisive n'est pas si exceptionnel que ca c'est Diaby qui fait un truc exceptionnel...
Quand a l'Espagne je trouve ca plus embetant que positif on commence avec 2 défaites autrement dit on doit faire que des victoires contre les autres et pour la défense les finlandais ce sont crées 3 grosses occasion et aurait pu en crée plus si il avait été un minimum adroit
Mais pour moi se retrouver en difficultés a la 85eme contre la Finlande alors qu'on mène 1 0 c'est très négatif
bobby77
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 08/09/2012 à 20h31


Utilisateur
Ce que je n'aime pas avec Benzema c'est qu'il veut être le meneur de jeu de cette équipe alors que ce n'est pas son rôle!! On le prend pour être avant centre, pour marquer et non pour prendre la place de nos milieux de terrain!! Sur le match d'hier, il a joué qu'avec Ribéry et inversement!! Menez n'a pratiquement pas touché le ballon!! Valbuena pareil quand il est rentré On a joué qu'a gauche!!!

Mais par contre le trio du milieu, j'ai kiffer!! D’ailleurs je vois Mavuba très vite capitaine de cette équipe!! Cabaye c'est une valeur suur!! Et Diaby c'est le Vieira de l'époque avec plus de technique!! Sinan la paire Sakho/Mapou sa a de la gueule!! Sa fait des petites erreurs encore mais c'est très intéressant et prometteur car sa va forcer Rami & Koscielny d'être au niveau sinon ils sauteront!! En tout cas, je suis content qu'il est pris le risque d'aligner 2 jeunes formés en France et évoluant encore en France!!
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 11/09/2012 à 23h00



Utilisateur
J'ai l'impression que c'est le meme match que contre la Finlande avec le premier but qui pour moi est pour le goal le second avec beaucoup de chance (il en faut me direz vous mais je préfère autant que ce ne soit pas contre la Bielorussie)...

Mais un point positif un attaquant a marquer (Ribéry) et Benzema toujours pas si il marque pas contre l'Espagne il n'aura pas marqué avec l'EDF en compétition officielle lors de la saison 2012... Un grand attaquant ???
legothier51om
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 12/09/2012 à 10h58


Utilisateur
On a quand même vu du mieux que contre la finlande , bon milieu de terrain avec un mavuba qui efface toutes les erreurs de ces coéquipiers c'est impréssionnant , Certes Jallet marque sans le faire exprés mais il centre bien et fort et comparer à d'autres latéraux c'est beaucoup mieux.
Je pense que maintenant Deschamps a compris que benzema ne peut s'empecher de decrocher , certes giroud a été moyen mais à terme je pense que l'on jouera avec une pointe (Giroud ? Remy ?) et benzema sur un côté.
Alors evidemment c'est pas parfait mais c'est pas nul non plus .
bobby77
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 12/09/2012 à 13h37


Utilisateur
Regardez le match de l'espagne c'est nul également!! Et pour autant on en fait pas tout un plat! Laissons les travailler
Magic trezeguet
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 14/09/2012 à 11h33


Utilisateur
à quand le come back du roi DAVID pour épauler BENZEMA !

bobby77
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 14/09/2012 à 14h25


Utilisateur
Tu rigole MT mais cette idée je l'ai toujours dans le coin de ma tête!! On est pas à l'abri d'une surprise
legothier51om
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 14/09/2012 à 18h30


Utilisateur
En plus c'est deschamps le selectionneur ...
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 12/10/2012 à 23h14



Utilisateur
Pour moi il faut faire deux changements la Lloris meme si je n'ai rien contre lui il faut le sortir il n'est pas en confiance ca se voit il relache un ballon lent et facile mais du temps a le redegager sur un autre débordement le japonnais centre sur lui il la touche mais passe en dessous du bras et une grosse occase pour le Japon sur un troisieme ballon il se fait lober de beaucoup ca montre qu'il n'a pas de repère sur le terrain et ce n'est pas ce soir qu'il en prendra il n'a fait qu'un arret facile (frappe molle en hauteur) sur un corner il boxe le ballon (qui lui vient a va) par contre il ne peut rien sur le but... mais bon ca se voit qu'il n'est pas en confiance il faut pas le lancer mardi contre l'Espagne sinon ca peut finir en boucherie...et etre encore pire pour Lloris

Sinon l'autre joueur c'est Benzema je le dis et je le redis il n'est pas a 100 % en EDF il n'a qu'a pas venir... et puis son coup franc il est beau mais le mur est placé de façon a laisser un espace a cet endroit la our que le tireur cherche pas trop ou tirer et ca semble avoir marché (parce que le coup franc tiré a mi hauteur ou il n'y a pas de mur ca parait gros)...


Par contre je soupconne les Japonnais d'avoir un peu fait exprès de ne pas jouer en premiere période pour etre frais en seconde alors que nous serions forcément fatigué...

Et je regrette que Sakai n'ait pas marqué car si il l'avait fait j'aurai pu dire qu'il nous a cueillit a froid
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion