logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 08/07/2012 à 22h11


Administrateur
Finalement beaucoup de rumeurs, et le grand gagnant est DD !

On s'y attendait un peu depuis son annonce de quitter l'OM mais il avait réussi à nous faire croire qu'il ne souhaitait pas reprendre la succession de son ami Laurent Blanc. Visiblement la fédération a réussi à lui faire changer d'avis ... DD aurait-il eu plus de garanties que Laurent Blanc ? je n'y crois pas trop, seul le chèque doit être un peu plus gros.

On va lui souhaiter bonne chance pour redresser cette équipe de France et espérer qu'il nous qualifiera dans un premier temps pour la coupe du monde 2014.

Ca doit commencer par un bon coup de balais !
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 08/07/2012 à 22h46



Utilisateur
Nasri Ben Arfa Mvila Menez Benzema Rami Mexes Evra >>>>>> dehors
bobby77
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 09/07/2012 à 06h28


Utilisateur
Ou pas
manuelito
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 09/07/2012 à 08h04


Utilisateur
CEDRIC

Le mec pas radical du tout
DD c'etait en meme temps la seule alternative possible et franchement ça fait peur
Apres il a gagné (ou presque) partout ou il est passé...
legothier51om
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 09/07/2012 à 11h06


Utilisateur
Deschamps c'est juste la meilleur chose qui pouvait arriver aux bleus .

Et non ça fait pas peur .
bobby77
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 09/07/2012 à 20h27


Utilisateur
Legothier c'est la meilleur chose des prétendants qui yavai Sinan il y a mieux que DD meme si je reconnais que partout où il a été il a toujours gagné quelque chose
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 10/07/2012 à 08h23



Utilisateur
Pourquoi est il parti de la Juve qu'il avait fait remonté en Serie A ???
legothier51om
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 10/07/2012 à 11h23


Utilisateur
Il s'entendait pas avec le directeur sportif de l'époque donc il a demissioné
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 10/07/2012 à 17h30



Utilisateur
A Marseille il s'entend pas avec Anigo a la juve avec un directeur sportif qui ce sera en EDF Le Graët ??? Remarquez si tel est le cas vu la discretion dont il a fait part avec ses probleme sur Anigo d'ici deux mois ils se clashent par presse interposé et d'ici 3 ou 4 ils ne se parle plus
bobby77
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 10/07/2012 à 19h51


Utilisateur
Cedric Anigo est un gros bouffon qui ne connais rien au foot
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 10/07/2012 à 20h28



Utilisateur
Surement mais il a le meme palmares que Deschamps a l'OM comme quoi on peut etre mauvais et gagner des titres secondaires
bobby77
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 30/08/2012 à 06h32


Utilisateur
Que pensez-vous de la liste de Deschamps?? Du choix de landreau?? Du milieu de terrain innovant?? De l'absence de Mexes, Ben Arfa & Mvila?
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 30/08/2012 à 12h06



Utilisateur
Il reste encore Valbuena et Benzema qui sont encore la et je vois pas pourquoi...
legothier51om
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 30/08/2012 à 13h42


Utilisateur
Ecoute par rapport au choiz de Landreau , DD l'a dit il veut un homme de vestiaire , et il veut surtout une base d'hommes en qui il a une confiance totale .(cf la présence d'évra)
Sinon c'est pas mal dans l'ensemble , capoue mavuba c'est du très bon , sinon pour mexes c'est fini , pour ben arfa ça va être très compliqué , pour mvila je pense que c'est au vu de sa situation perso


Par contre Cedric , arrête avec benzema ça devient lassant , tu voulait peut être jimmy Briand ou Gignac ?
bobby77
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 30/08/2012 à 23h50


Utilisateur
Ce que je trouve bien c'est qu'il laisse beaucoup plus de place aux joueurs de ligue 1!! Quand je vois l'époque du Grand Lille avec Balmont Mavuba cabaye au milieu je trouvais que sa fallait le coup de les essayer ensemble en EDF!! OK techniquement c'est pas ce qui se fait de mieux mais au niveau de la cohésion et de l'organisation c'est irréprochable!! Les mecs se trouvaient les yeux fermer!! Je pense que la avec un milieu a 3 joueurs de L1 sa peu avoir de la gueule!! J'ai juste une incertitude au milieu de terrain sur Diaby qui a un talent fou mais qui est trop trop trop rattraper par les blessures
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion