logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 08/03/2012 à 19h08



Utilisateur
En L1 Lyon a pris un but dans 84% de ses matchs (22/26) et hier il a sembler être fébrile (mauvais dégagement) (comme toute l'équipe et c'est ca le probleme avant Lloris tenait la maison pas la) contre l'Allemagne il n'a pas bien capté 2 ou 3 ballon il prend 4 buts contre Paris (je ne dit pas qu'il est responsable mais pour moi un bon gardien a de l'autorité sur ses défenseurs (c'est aussi la qualité d'un bon goal) hors comme je l'ai dit Lyon prend beaucoup de buts (il ont meme pris des buts contre Brest Lorient Sochaux Nice et Nancy (toutes les attaques qui ne dépassent pas 25 buts) donc je me demande si Lloris perd petit a petit sa place.
Mais ca m'ettonnerai quand meme qu'il la perde car il vient d'etre introniser capitaine donc a moins d'un gros revirement de situation Lloris y sera et en titulaires.
footamax
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 08/03/2012 à 20h06


Administrateur
Il ne perdra pas sa place mais c'est vrai qu'hier il n'a pas été très inspiré sur la scéance de penalties.
Deschamps ne prendra pas ce risque et puis qui mettre à sa place ... Mandanda ? pas non plus au top en ce moment !
Yeti
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 08/03/2012 à 21h21


Utilisateur
le lapsus ^^
C'est toujours Blanc le sélectionneur ou alors j'ai raté un épisode ;)
footamax
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 08/03/2012 à 22h31


Administrateur
Zut je crois que j'ai fait une gaffe ... je compte sur toi pour ne pas trop l'ébruiter
bobby77
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 08/03/2012 à 23h02


Utilisateur
N'oubliez pas que les peno c'est du pile ou face C'était pas à Lloris de faire le taff mais à ses 10 autres camarades qui devaient faire le boulot et donc se bouger le cul pour clôturer ce match en 90min avec la qualif au bout!! Si Lyon n'avait pas Lloris, il ne serait sans doute pas dans la 1ere moitié de tableau et il ne serait sans doute pas sorti des poules
CEDRIC
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 23/09/2012 à 20h31



Utilisateur
Je vais relancer ce poste car apparemment Tottenham a décidé de faire jouer Lloris pour les coupes (et encore apparemment chez eux comme chez nous les coupes nationales comptent plus que l'Europa League donc Lloris n'est pas assurer de jouer la FA Cup si Friedel veut la jouer)
En tous cas d'ici au 16 octobre (Espagne France) Lloris pourrait ne jouer qu'un ou deux matchs en E L (et pas forcément les meilleurs si son équipe décide de pas trop la jouer vu qu'il est dépendant du travail du reste de l'équipe ...)

Alors pensez vous que Deschamps titularise un joueur qui ne joue pas dans son club ??? (on pourrait se poser la meme question avec Benzema seulement lui il rentre)

Donc Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ??? Pour moi clairement c'est oui ...
legothier51om
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 23/09/2012 à 20h34


Utilisateur
Je pense pas , deschamps a dit qui ne prendrait pas un joueur qui ne joue JAMAIS j'ai bien dit JAMAIS , or Lloris va jouer l'europa league donc problème résolu
Ne créons pas de problème là où il n'y en a pas
CEDRIC
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 23/09/2012 à 20h56



Utilisateur
1 match toutes les 2 semaines et peut etre 8 a 10 matchs joué dans l'année si ca se passe bien (il suffit de regarder l'année derniere Newcastle Liverpool je crois Tottenham City United et ils ont pas dépasser les 1/16 donc cette année ne fera pas exception et Lloris jouera peut etre 10 matchs dans l'année allez positivons en disant 15 avec les coupes anglaise pour un goal c'est très peu...
Ou alors il faut esperer que Friedel craque mais a 41 ans difficile d'y croire mais il peut toujours se blesser
legothier51om
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 23/09/2012 à 23h02


Utilisateur
Oui mais toute façon sur le long terme il va prendre la place à Friedel .
bobby77
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 23/09/2012 à 23h45


Utilisateur
Non faux débat ^^
Fanderobert
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 30/09/2012 à 14h57


Utilisateur
Je pense que Lloris meme sans jouer ne craint rien
CEDRIC
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 30/09/2012 à 15h37



Utilisateur
Oui maintenant son principal concurrent est Landreau ...
legothier51om
Sujet : Lloris est il en train de perdre sa place en EDF ? Posté le : 30/09/2012 à 16h47


Utilisateur
Oui lol mandanda a décidé d'être solidaire de LLoris en étant nullissime le problème est réglé lol
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion