logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 03/09/2010 à 23h31


Administrateur
France 0 - 1 Bielorussie

2ème défaite pour Lolo ... après la Norvège en amical on se fait taper en match officiel par la Biélorussie

No comment ... rien a changé !
Magic trezeguet
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 03/09/2010 à 23h39


Utilisateur
soyons patient un peu

une equipe met pas trois match à se construire



erreurs de casting avec les menez, sagna, clichy en dessous du niveau international
pringle
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 04/09/2010 à 09h23


Utilisateur
Ouais d'accord avec MT, ils vont monter en puissance.

Menez, Sagna et Clichy, en dessous c'est vrai!

Un Malouda qui n'est pas le Malouda de Chelsea, comme d'hab!

Sinon bonne rentrée de Gameiro
obli
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 04/09/2010 à 10h30


Utilisateur
Malouda a Chelsea il joue à 4 et il a des ouvertures de partout ... Normal à mon avis un joueur de son style à besoin d'une équipe forte, on peut pas avoir 11 créateur !! (enfin si l'Espagne mais on y est pas !!)
legothier51om
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 04/09/2010 à 11h37


Utilisateur
il manque beaucoup de choses , incapables de produire du jeu , une defense aux abois .

Franchement c'est pareil qu'avant , pourquoi 2 milieux defensifs contre la biélorussie bordel ?

Quid d'alou diarra ? Rami , mexes je pense on peut oublier , j'espere que blanc fera confiance a squilacci par la suite ,
bobby77
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 04/09/2010 à 12h02


Utilisateur
Pour moi, j'ai trouvé qu'en premiere MT Malouda n'a pas pu s'exprimer du fait que Menez venais sur son couloir aussi. Donc a 3 (Clichy, Malouda et Menez à gauche) jamais on s'en sortira... Ensuite Menez devait mener le jeu A pars tricoter avec la balle, ralentir le jeu et faire une fosi sur 2 le mauvais choix, il a pas apporter grand chose... Pour ce qui est des apports des latéraux sa se resument en 1 mot: INEXISTANT!!! Jparle meme pas de leur défense... Deçu par Diaby hier soir Il m'avait habituer a mieux.. Sinon ba pour moi c'est le match ou on a le moins bien jouer..
Tragic trezegué
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 04/09/2010 à 14h10


Utilisateur
Sagana et Clichy ne servent à rien.. Ca fait 5 ans qu'on a pas vu un centre en edf..j'en est noté 2 hier et c'etait le feu dans la defense bielorusse. Pour moi diaby et menez ralentissent le jeu. Mais faisons confiance a blanc c'est pas comme l'autre con de domenech avec qui on savais que les ereurs du premier match on les retrouverai 5 ans après. Il va corriger tout ca.
bobby77
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 04/09/2010 à 15h05


Utilisateur
Laurent Blanc vient d'appeler Jimmy Briand pour palier les forfaits de Remy et Saha
obli
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 04/09/2010 à 17h09


Utilisateur
cool ... comme si l'OL était pas déjà assez mauvais comme ça
footamax
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 07/09/2010 à 21h53


Administrateur
Y a du mieux !

J'espère simplement que l'on ne regrettera pas les occasions manquées.
legothier51om
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 07/09/2010 à 23h00


Utilisateur
Putain ça fait du bien quand même
Le jour et la nuit par rapport a vendredi !!!
bobby77
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 07/09/2010 à 23h12


Utilisateur
C'était un pur bonheur ce soir!! Un tres beau match de nos Bleus!!! Tout le monde a été dans le coup sans exeption Au passage bonne entrée du stephanois Matuidi
footamax
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 07/09/2010 à 23h15


Administrateur
Match sympa, y a juste les commentateurs qui n'étaient pas à la hauteur ce soir.

Faudrait juste expliquer à notre ami Thierry, qu'un fumigène qui ne fume pas, ça s'appelle un pétard
obli
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 08/09/2010 à 17h51


Utilisateur
C'est bien ça évite de remplir les hopitaux de mettre les gens bizarres à présenter des matchs, le pire c'est que le lendemain tu entends dans toute les radios qu'il faut que l'EDF joue sur M6 ça fait gagner ... pff
Magic trezeguet
Sujet : Eliminatoires Euro 2012 Posté le : 08/09/2010 à 18h19


Utilisateur
Un Benzema plein de promesses, s'il continue a faire des match pleins avec toute sa vivacité qu'on lui connait, peut etre l'avant centre qu'il nous faut!

Associé à Trezeguet ca aurait de la gueule
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion