logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 18/08/2008 à 20h24


Utilisateur
Le match se joue ou?
MacLeBig
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 18/08/2008 à 20h36


Utilisateur
Nasri remplace Ben arfra qui est out pour info

et le match ce joue à Göteborg/Gothenburg Suede
obli
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 18/08/2008 à 20h37


Utilisateur
merci
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 19/08/2008 à 00h25



ben arfa out oh quelle bonne nouvelle

je sais plus le supporter depuis qu'il est parti a l'om
footamax
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 19/08/2008 à 12h55


Administrateur
Moi c'est le contraire, j'arrive à le supporter depuis qu'il est à l'OM

Maintenant c'est au tour de Samir nasri d'être forfait

Après Hatem Ben Arfa, Samir Nasri a lui aussi déclaré forfait pour le match amical de l'équipe de France, mercredi, contre la Suède. Victime d'une contracture à la cuisse droite, le Gunner ne sera pas remplacé. Ils seront donc 19 Bleus à se déplacer à Göteborg.
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 20/08/2008 à 01h25



oh mais que de compliment car je n'aime pas nasri non plus
Cédric28
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 20/08/2008 à 10h49


Utilisateur
ouais !!! t'es un Lyonnais quoi !
mexes
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 20/08/2008 à 12h00



Utilisateur
enfin on va voir Philippe Mexes a sa place !!!
en meme temps Mr Domenech n avait pas trop le choix , enfin il aurait pu mettre bakari sagna dans l axe ...? MdR

bon j espere que mexes va faire un bon match , comme il le fait a la roma ...

c est une bonne occasion pour lui de montrer sa valeur au selectionneur et surtout aux supporteurs francais ...
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 20/08/2008 à 13h52



on va voir ce que vaut mexes en equipe de france ce soir face a la suede.j'ai jamais vraiment ete convaincu par ce joueur mais bon je vais peut etre avoir un meilleur point de vue sur mexes ce soir face a la suede
Cédric28
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 20/08/2008 à 17h02


Utilisateur
Pas convaincu par Mexes ???!!! c'est sur tu dois preferer Boumsong
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 21/08/2008 à 00h39



non pas convaincu par mexes cedric28 regarde encore une fois ce soir je trouve qu'il a ete transparent.je n'ai jamais dis que je preferais boumsong la preuve pour moi il n'a pas sa place en equipe de france
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion