logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 13/08/2008 à 18h31


Utilisateur
. GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)

. DEFENSEURS : Jean-Alain Boumsong (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), William Gallas (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome) Gaël Clichy (Arsenal)

. MILIEUX : Mathieu Flamini (Arsenal), Lassana Diarra (Portsmouth), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon)

. ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon)

Absenses majeures: Coupet, Cissé Sagnol, Nasri et Clerc étant blessés, Thuram(retraite), Frey et Abidal(suspendu).
Nouvelles têtes: Fanny et gourcuff et ne pas oublier Mandanda et Lloris
bobby77
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 13/08/2008 à 18h37


Utilisateur
Selon Le Parisien, Alain Boghossian devrait intégrer le staff de l'équipe de France en tant qu'adjoint de Raymond Domenech dans les jours à venir.
guitch
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 13/08/2008 à 19h20


Utilisateur
perso, je ne comprend que rod fanni soit selectionner en temps qu'arrière droit alors que des joueurs comme reveillère, chalmé et plus particulièrement Bonnard ne sont pas sélectionnés.

Toujours un peu n'importe koi, notre ray montagné
bobby77
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 13/08/2008 à 19h50


Utilisateur
Tout a fait d'accord avec toi guitch mais bon c'est pas nous les sélectionneurs mais bon de quoi faire encore gronder les supporters.
footamax
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 13/08/2008 à 20h30


Administrateur
Boghossian aurait repris contact avec Trezegoal ... mais pour l'instant il ne souhaite pas revenir sur sa décision et a refuser de figurer dans ce groupe.

A suivre ...
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 14/08/2008 à 01h57



ca sent le roussi pour coupet car je crois pas qu'il va reussir a avoir le poste de numero 1 a l'atletico
mais bon ca va car on a le meilleur gardien de france c'est a dire hugo lloris
Magic trezeguet
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 14/08/2008 à 14h19


Utilisateur
Ba Coupet part de la France, il n'est plus selectionné, c'est logique
bobby77
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 14/08/2008 à 14h27


Utilisateur
Frey va t-il prendre sa retraite international?
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 14/08/2008 à 14h50



non pas encore maintenant mais je crois pas qui sera selecionne pour les eliminatoires de la coupe du monde de tiute facon pour moi ce sera lloris mandanda coupet ou landreau
toto
(compte supprimé)
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 14/08/2008 à 16h14



Utilisateur
pourquoi frey prendrait-il sa retraite ???? Il n'a que 28 ans et c'est le meilleur gardien qui puisse pretendre a l'equipe de france étant donné que coupet ferait mieuxde prendre sa retraite comme il ne participera pas au mondial 2010.( du moins je pense par rapport a son age...)

On a trop longtemps ignoré Frey alors qu'il est concidéré comme l'un des meilleurs gardiens d'Italie. Il est pour bcp dans la qualitfication de la Fiorentina en ligue des champions. Elu meilleur gardien de Serie A en 2007 (avec l'absence de buffon en serie B je l'avoue).
bobby77
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 14/08/2008 à 20h29


Utilisateur
Je sais mais d'apres lui il dira dans les prochains jours si il prend sa retraite international ou non. Peut-etre a t-il pas envie d'etre 3eme gardien derriere lloris et mandanda et jouer qu'un match par ans avec la france enfin bon la france a remarquer trop tard que frey pourrait etre selectionner en equipe de france tanpis
guigui8946
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 16/08/2008 à 17h25



Utilisateur
Oué j'avou pour la latéral droit c'est assez bizarre comme chimbonda en 2006 !!
Cédric28
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 17/08/2008 à 22h29


Utilisateur
j'en viens presque a espérer des défaites de la France pour que l'autre tache de Domenech saute ; j'vous jure ça troche je n'en peux plus
manuelito
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 18/08/2008 à 13h04


Utilisateur
y'a pas de prono pour ce match ?
footamax
Sujet : La liste des 20 joueurs sélectionnés pour France-Suède Posté le : 18/08/2008 à 20h04


Administrateur
Si il est en ligne
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion