logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Tirage au sort €uro 2008 Posté le : 25/03/2008 à 11h39


Utilisateur
3 semaine Benzema et Trezeguet sera titulaire ou o moins 45 min de jeu, assez pour mettre un doublé mercredi!
MacLeBig
Sujet : Tirage au sort €uro 2008 Posté le : 27/03/2008 à 11h36


Utilisateur
Heu... il était sur le terrain hier le MT ??

Perso je l'ai pas vu
pringle
Sujet : Tirage au sort €uro 2008 Posté le : 27/03/2008 à 12h18


Utilisateur
3/10 par le quotidien l'equipe, Trezeguet...

C'est dommage qu'on l'ai pas vu beaucoup, je sais pas s'il aura une autre chance de se représenter...
footamax
Sujet : Tirage au sort €uro 2008 Posté le : 27/03/2008 à 13h13


Administrateur
C'est vrai que MT ne nous a pas montré grand chose dans ce match (14 ballons en tout !)

Le schéma tactique de cette équipe de France n'est pas favorable à des joueurs comme Trezeguet et Cissé ....

Je suis pas vraiment certains que ces 2 soient du voyage pour l'Euro !

Sinon pour revenir sur le match ... une victoire OUI mais bien pâle !!
obli
Sujet : Tirage au sort €uro 2008 Posté le : 27/03/2008 à 14h54


Utilisateur
S'il paraît aberrant de se passer des services d'un buteur aussi prolifique que Trezeguet, force est cependant de constater que le système de jeu de l'équipe de France ne lui convient manifestement pas.

Cissé préfère à mon avie le système de jeu par rapport à Trezeguet, la preuve dans sa chevauché, après le soucie c'est que Cissé il sait que faire deux choses, courir et mettre des pointu ( même si il est vrai que dans les bon jours, il marque sur chaque pointus )

Trezeguet, les balles qu'il a touché, était toujours dans notre camps, lorsqu'il était au point de pénaltie, les balles n'arrivaient jamais. En EdF, les attaquants doivent être à la base des actions, avancer balle au pieds, comme les trois attaquants que Domenech à choisi
obli
Sujet : Tirage au sort €uro 2008 Posté le : 27/03/2008 à 19h03


Utilisateur
Quel liste pour l'euro?<== Lien

Les intouchables (19 joueurs ) ont l'air intouchable, mise à part Mandanda à la place d'un autre( très peu probable )

Après je pense que les autres joueurs sélectionnés seront : Clerc, Squillaci ( même si Mexes est meilleur ), Nasri et Bodmer en ( petite ? ) surprise.

Il y aura ensuite les opportunistes ( blessures ) :

Mandanda, Trezeguet, Saha...
sébasto
Sujet : Tirage au sort €uro 2008 Posté le : 27/03/2008 à 20h51


Utilisateur
Sans oublier Valbuena et même Briand
mexes
Sujet : Tirage au sort €uro 2008 Posté le : 28/03/2008 à 17h21



Utilisateur
je comprend pas trop l interet de prendre 40 joueurs , pour en laisser les 3/4 sur le banc ...
toujours pas une seule seconde de jeu pour MEXES depuis son brillant match contre la littuanie ...
comment peut il juger des joueurs quil ne fait pas jouer ?

bref , jsuis presser de connaitre les 23 selectionnés pour l euro ...

l affiche France-Angleterre etait magnifique ...
le match un peu moins ... y avait que l'"ami" domenech qui avait l air de prendre son pied dans ce match ...
c est vrai que gagner 1-0 sur un penalty c est genial !!! Hihi
Magic trezeguet
Sujet : Tirage au sort €uro 2008 Posté le : 29/03/2008 à 12h11


Utilisateur
La France ne sait plus attaquer cela va etre dur à l'euro je vous le dis! Ca devient problématique...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion