logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 17/11/2007 à 13h49


Administrateur
Déjà qu'il risque de ne pas y avoir les Anglais ce serait dommage de ne pas voir les Italiens dans cet Euro
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 17/11/2007 à 20h34



Utilisateur
ça y est on est à l'euro! merci aux écossais d'avoir perdu! (oui je ne dis pas merci aux ritals d'avoir gagné ça je ne peux pas!)

rdv à l'euro!
footamax
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 17/11/2007 à 21h50


Administrateur
Une fois de plus on peut parler de "réalisme Italien"

M'enfin moi je suis bien content que la France soit déjà qualifiée avant son match en Ukraine
Magic trezeguet
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 17/11/2007 à 22h25


Utilisateur
Pour fada fab j'étais a fond derriere les bleus durant la cdm car là y avait quelque chose!! mais depuis 1 an y a rien c'est zéro et inintéressant!

Pour la final peu etre que la france ne la méritait pas car ils ont eu 1 Zidane peu inspiré et idiot ce jour là, c'est lui qui nous fait perdre la cdm faut en etre conscient!!

Sinon bravo aux italiens pour leur qualif!! (bon la jarete je chambre inutilement ;) )

amicalement bien sur!!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 18/11/2007 à 11h20



Utilisateur
oui tu chambres vraiment inutilement...
gerrard8
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 18/11/2007 à 12h13



Utilisateur
Pour une fois je suis d'accord avec Raymond !!
Faut arreté de dire que c'est grâce aux ritals qu'on est a l'euro !!
Faut pas croire qu'ils on joué pour nous ,ils on deja éssayé de sauver leurs têtes !!

Que les anglais disent merci a l'Israel là d'accord parce qu'ils les on bien remit dans la course a la qualif comme meme !!
Mais pour la France je suis pas d'accord!!
Surtout qu'on avait encore notre destin en main quelque soit le résultat de ce match !!

Pour conclure tout est bien qui fini bien dans ce groupe !!
La hierarchie est respecté !!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 18/11/2007 à 12h30



Utilisateur
ah merci gerrard8 je pensais etre le seul à penser que domenech (qui nous a amené en finale de la cdm 2006 et qualifié pr l'euro 2008 qd meme!) avait raison!
pringle
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 18/11/2007 à 17h39


Utilisateur
C'est vrai, c'est bien pour les Bleus, qui n'ont plus de pression maintenant!

Mais c'est dommage pour l'Ecosse qui a montré qu'elle était une belle équipe!
footamax
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 18/11/2007 à 18h56


Administrateur
C'est vrai dommage pour les Ecossais mais quand tu tombes avec le Champion et le finaliste de la dernière coupe du monde tu peux imaginer que ce ne sera pas très simple pour sortir d'un tel groupe !!
footamax
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 22/11/2007 à 20h25


Administrateur
Petit récapitulatif des 16 qualifiés pour l'Euro 2008 qui se déroulera 7 au 29 juin en Suisse et en Autriche:

Les pays organisateurs: Suisse et Autriche
Groupe A: Portugal et Pologne
Groupe B: Italie et France
Groupe C: Grèce et Turquie
Groupe D: République tchèque et Allemagne
Groupe E: Croatie et Russie
Groupe F: Espagne et Suède
Groupe G: Roumanie et Pays-Bas
Magic trezeguet
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 23/11/2007 à 14h53


Utilisateur
Et ta buger où est l'angleterre???

Mine de rien ca va faire bizarre,
El-NinOox..
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 23/11/2007 à 16h13



Utilisateur
au classement fifa on est 7eme deriere la republique tcheque c est quoi se delire....comprend pas leur systeme..
PSG-VALENCIA
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 23/11/2007 à 21h30


Utilisateur
Un petit challenge entre forumeurs pour cet Euro ???

footamax
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 23/11/2007 à 21h39


Administrateur
J'espère avoir le temps de préparer un petit truc comme je l'avais fait pour la coupe du monde 2006
PSG-VALENCIA
Sujet : Qualif Euro 2008 : la dernière ligne droite Posté le : 23/11/2007 à 21h49


Utilisateur


C'est bien ce que j'attendais !!!!

Si besoin...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion