logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 05/09/2014 à 10h43


Utilisateur
Bon petit match hier face aux espagnols. La charnière entrale a été excellente! Pogba monstrueux au milieu. Je trouve malgré tout qu'on est pas encore sur de nos forces dans les transmissions de balles. Parfois on perd trop vite le ballon à vouloir enchainer des successions de passes vers l'avant alors que l'on en a peut être pas le potentiel. Malgré tout, cette équipe peut viser le titre à l'euro!
Denis42
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 05/09/2014 à 14h41


Administrateur
Liga

Tu as raison, Bobby 77 : la défense est jeune, mais solide ! C'est un bon socle pour bâtir une équipe compétitive !

J'ai trouvé SISSOKO particulièrement bon, VALBUENA est toujours "le moteur" et le passeur décisif.

La France et l'Espagne semblent prendre des trajectoires différentes : ascendante pour nous, descendante pour eux...

C'est, effectivement, de bon augure pour l'avenir, notamment l'EURO 2016...mais il faudra toujours se méfier de l'Allemagne, car elle sera encore là !
Magic_by_b
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 14/10/2014 à 11h26


Utilisateur
Qu'est-ce qu'on peut attendre du match de ce soir contre l'Arménie ?
--> Les Arméniens sont crevés selon leur sélectionneur... Est-ce qu'on pourra tirer des enseignement d'un tel match ?
Imaginez que Gignac nous sorte un quadruplé (ou plus, doux rêve !), est-ce que ça voudra dire qu'il a gagné sa place en EDF ?
Et dommage que Deschamps n'ai pas sélectionné les jeune Laporte.. s'eu été l'occasion de le voir à l'oeuvre !
Denis42
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 14/10/2014 à 14h21


Administrateur
Liga

Il faut s'attendre à ce que Didier DESCHAMPS aligne "une Equipe de France B" !

Ce sera une belle occasion de voir à l'oeuvre les joueurs marseillais en forme du moment. Je pense notamment à GIGNAC et PAYET.

Si les Arméniens sont si fatigués (et sans doute démotivés), on devrait pouvoir s'imposer; même avec une nouvelle équipe composée des remplaçants (8 nouveaux joueurs par rapport au Portugal) !
Magic_by_b
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 14/10/2014 à 17h26


Utilisateur
La compo pour ce soir :
------------Mandanda -------------
- Jallet, Varane, Mathieu, Digne -
Schneiderlin - Matuidi - Sissoko,
--Payet -----------------Rémy
---------------Gignac.

footamax
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 14/10/2014 à 20h05


Administrateur
Content pour Gignac même si ce n'est qu'un but sur Pénalty.

Je n'ai malheureusement vu que le but de Griezmann
sébasto
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 14/10/2014 à 20h49


Utilisateur
yt
Magic_by_b
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2014 à 08h26


Utilisateur
Sébasto --> Yt ?

2 passes décisives et un but c'est pas mal du tout !
Gignac est en forme, pourvu que ça dure !
*Touche du bois*
Denis42
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 02/03/2016 à 16h13


Administrateur
Liga

Toute la presse et les radios en parlent depuis ce matin : ce Mercredi 2 Mars, nous sommes à J - 100 de l'EURO 2016...

"Notre EURO" en France...!

Pas de compte à rebours sur le site cette année ?

Espérons que nos bleus fassent le meilleur parcours possible...avec ou sans BENZEMA !

sébasto
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 03/03/2016 à 19h13


Utilisateur
surtout sans Benzema(rien contre le joueur)mais ça mettrait une ambiance délétère dans le groupe France
paul12331995
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 25/06/2018 à 15h50



Utilisateur
Après quatre longues années d’attente, FIFA World Cup 2018 est de retour. Cette fois-ci, la fièvre de FIFA World Cup 2018 se jouera cet été en Russie à partir du 15 juin. Ce guide particulier est pour ceux qui prévoient de diffuser le tournoi Coupe du Monde 2018 sur Amazon Firestick. Pour lire mon blog "Comment Regarder Coupe du Monde 2018 sur Firestick", visitez le site officiel de PureVPN.FR, allez dans la section blog, sur le tab de recherche, tapez "coupe du monde sur firestick" et vous verrez mon blog. Lisez-la et donnez votre commentaire au dessous de ce blog.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion