logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/07/2013 à 11h58



Utilisateur
Je me rappelle juste qu'il était injustifié et que comme d'hab l'arbitre avait fait de la m****
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 14/08/2013 à 23h41



Utilisateur
Encore d'une redoutable efficacité Benzema ...

Deschamps a pris la moitié d'une bonne décision en faisant rentrer Giroud et Grenier ...

Il aurait pris entièrement une bonne décision si il les avait titularisé (enfin au moins Giroud car Grenier a déja jouer mercredi dernier samedi donc ca aurait pu faire aujourd'hui et encore samedi/dimanche) ...
legothier51om
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/08/2013 à 11h54


Utilisateur
Faudra juste m'expliquer Guilavogui et Kondogbia pourquoi c'est titulaire .

2 recuperateurs . Domenech faisait la même chose.

Moi je vous le dis , le sable chaud brésilien ils vont pas le voir .
bobby77
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/08/2013 à 12h45


Utilisateur
C'était un match amical les gars. Si on test pas de nouveaux joueurs dans des matchs amicaux on ne le test jamais alors!! Malgré le 0.0 et malgré un match de plus sans marquer, ce fut un beau match je trouve face à une jeune équipe belge pleine de mérite et qui faudra se méfier dans les 5-6 prochaines années car énormément de talent dans cette équipe!! Sinon Abidal&Koscielny sa a plutôt bien fonctionné
Fanderobert
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/08/2013 à 14h37


Utilisateur
Lyon rejoue dès demain c'est pour ca que Grenier n'a pas eu beaucoup de temps de jeu mais c'est sur faire rentrer Giroud et Grenier au moment où il y a tout les changements et que le jeu devient ennuyant ca sert à rien
Magic trezeguet
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/08/2013 à 23h13


Utilisateur
ah il y avait la france qui jouait hier?
Asm34
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 16/08/2013 à 09h47


Utilisateur
faut vraiment virer Benzema et Nasri toute la bande de L'afrique du Sud on s'entête avec des mecs qui n'en valent pas la peine.
Benzema ne met plus un pied devant l'autre pas de mouvement devant le but et qui sort avec le sourire sur le banc et ca ne fait pas le première fois quie se soit en amical ou match officiel , un nasri ridicule qui vient s'excuser en ayant appris un discours de communication mais qui s'en fou completement!!
Il est temps de mettre des Grenier , Gonalons , giroud ca ce sont des mecs que l'ont veut voir et non plus ses mecs là qui provoquent la colère de tas et tas de supporters et la côte de cette équipe de France ne fait que baisser .
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 06/09/2013 à 22h12



Utilisateur
Dommage pour Giroud et Sagna sur les tetes ... elles étaient superbes mais voila ...

J'espère que mardi on ne mettra pas Benzema il n'a servi a rien et on dirait qu'on ose pas passer a un autre attaquant que Benzema quand celui ci joue hors il ne marque pas ...
footamax
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 06/09/2013 à 23h17


Administrateur
Ce qui est quasiment sûr c'est qu'il faudra passer par un match de barrage et cette équipe me fait peur ... mais impossible d'imaginer que l'on ne sera pas au Brésil !
Asm34
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 07/09/2013 à 08h41


Utilisateur
Si l’Angleterre finit première de son groupe, La france sera tête de série mais cette équipe fait peine à voir.
Triste record battu hier 5 match sans but!!!record qui n'avait pas été fait depuis 1905 c'est pour dire la faiblesse de cette équipe.
Et même si la France est tête de série , ya des équipes comme la Bulgarie , la Croatie qui joue mieux .
Hier quand j’entends que le sélectionneur dit que cette équipe a bien joué c'est du grand n'importe quoi.
Seul Ribery et Giroud se bougent le cul.
Benzema n'a branle pas une , Sagna on el voit depuis combien de temps ce mec faire des mauvais match il s'est même pas faire un contre l'autre côté pareil les deux 6 pareil des passes mais pitoyable , pour moi ça ne mérite pas d'aller au mondial.....
pour Faire une phase de groupe et se montrer ridicule.
On a eu de la chance avec ce match face à L'irlande avec la main de Thierry Henry.
Il faut tout reconstruire et reprendre tout depuis le départ , avoir des mecs comme Lloris, Ribery, Giroud et essayer des choses je pense à Lucas digne , François clerc qui en ce moment sont pas mal même si Digne ne joue pas Varane Pogba .
legothier51om
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 07/09/2013 à 12h07


Utilisateur
Deschamps fait quand même n'importe quoi .

Le cas Benzema , totalement à la rue depuis de nombreux matchs . Deschamps le soutient becs et ongles alors que tout le monde voit bien que ça ne vas pas . Le mec a trop de pression c'est flagrant.

Pourquoi Guilavogui et Sissoko au milieu de terrain ? Insulte au football . Et dire qu'on disait de Ray qu'il était defensif ...


Et puis comment ne pas évoqué nos valeureux latéraux ? Evra est d'une nullité affligeante depuis toujours soutenu par tous les selectionneurs . Et sagna certes assez sur defensivement mais nullisime offensivement , le mec ne sait pas centrer !


Pour moi Sagna , Evra , Guilavogui n'ont rien à faire là . Benzema doit retourner sur le banc et si il ne l'accepte pas et bien il faudra qu'il parte tout simplement .

J'espère contre la Biélorussie : LLoris , Clichy , Koscielny , Abidal , Debuchy , Matuidi , Pogba , Valbuena , Ribery , Payet , Giroud .


Et attention pour les Barrages , J'ai lu qu'il aurait tirage au sort intégral c'est à dire sans têtes de séries ...
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 07/09/2013 à 14h24



Utilisateur
Deschamps fait n'importe quoi mais il faut faire avec on a pas encore eu un seul sélectionneur qui a osé dire merde a Benzema ... ah bah si Domenech ... (d'ailleurs je le défends pour ca ) ...

Pour Guilavogui et Sissokho Pogba était suspendu et puis il y a eu des problemes ...

Pareil ca m'a beaucoup étonné de ne pas voir Payet...

Evra Sagna mais qui a leurs places ? Debuchy ne fait plus rien (malheureusement) mais c'est vrai que Sagna mettre un centre dans les 18 metres autre part que sur le goal il faut chercher ... en fait si il en a fait un je crois qui a été gaché par une tete de Benzema (pour une fois qu'il était "a peu près bien servi" ...)

Du coté d'Evra le seul centre que je l'ai vu faire (j'ai pas regardé la MT 1) et bien il doit la mettre a Giroud qui est au premier poteau et qui allait mettre le meme but que contre Tottenham mais de l'autre coté ... mais voila Evra c'est pas Walcott ... au lieu de ca Evra la mis en retrait au ou il y avait 2 francais entouré de 4 ou 5 géorgiens ...

Giroud pourra regretter son dernier controle (bon le ballon est pas facile mais bon c'était le dernier ballon et il a déja du en réussir) mais a mon sens sur la tete il n'a rien a regretter ...

J'ai entendu hier soir sur RTL qu'il y en avait des TdS ... bon après TdS ou pas il faudra surtout finir 2eme déja ... (je rappelle qu'on a plus mis de but depuis 400 et quelques minutes ... et la dernière fois qu'on est allé en Biélorussie on a perdu 1/0 ...)

Et si on venait a perdre ou meme a ne pas gagner la Finlande pourrait etre a 2 points ou 3 de nous avant le dernier match ... qui se joue contre la Finlande donc avant de penser barrage pensons a la deuxième place ...

footamax les anglais aussi ne s'imaginait pas ne pas participer a la CdM 2010 ... (ou c'était a un EURO ^^)
Magic trezeguet
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 09/09/2013 à 22h15


Utilisateur
HONNETEMENT ca fait combien de temps que la france n'a pas fait rever? je pointe le doigt sur les coach.. Blanc Domenech DD c'est meme combat c'est zéro, pas de réels choix, pas de jeu, pas de buts!

écoutez riole sur rmc il résume tout, notamment sur nos milieux qui sont sensés faire le jeu! on a pas de bons joueurs a ce poste!
MacLeBig
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 10/09/2013 à 08h37


Utilisateur
"les footballeurs francais (moins de 12 ans) ont gagné la Danone cup (équivalent de la coupe du monde chez les gosses)"

vivement 2020 pour la relève
Asm34
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 10/09/2013 à 08h47


Utilisateur
Oui Magic trezeguet ce mec là résume parfaitement la situation hier encore il signalait la chance que nous avions eu contre l'irlande et ce penalty contre le Bosnie qui te qualifie pour ce même barrage.
Il dit tout simplement que La France ne soit pas aller à la coupe du monde et il a parfaitement raison, quand tu vois des équipes comme la Bulgarie , la Croatie voire les suèdois ses équipes là jouent avec le coeur.
Regarde par exemple ce soir L'italie qui va tester une défense à 3 avec de rossi en défense ses équipes là testent des choses et nous nous toujours au stade de qui joue le mieux lui ou lui?? que des interrogations alors que les autres équipes ont une oesature de 14 15 joueurs nous on teste 25 30 joueurs et pour ce motif là , nous ne devons pas aller à la coupe du monde et tout reconstruire de 0!
Quand on voit des mecs comme Thauvin ou Allesandrini le mec a fait 20 matchs de Ligue 1 et il veut foutre la merde dans son club et une augmentation, ses mecs là ont la chance de faire le plus beau métier du monde alors messieurs les roumegueurs de salaire allez dans des championnats comme le Portugal ou L'argentine et voyez les qualités des mecs et le salaire qu'ils touchent, il y en a qui tomberait de leur chaise .
La France est aujourd'hui dans un climat de crise ou pas mal de gens sont au chomage et galèrent à trouver du boulot et quand tu vois un mec comme Thauvin qui le club(Lille) qui a été patient avec lui et qui lui a proposé augmentation de salaire.
On voit bien que ses mecs nous prennent tous pour des cons
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion