logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/10/2007 à 12h08


Utilisateur
Nicolas Anelka a déclaré forfait lundi matin pour la rencontre de l'équipe de France mercredi à Nantes face à la Lituanie, match comptant pour les qualifications à l'Euro 2008. L'attaquant des Bleus, qui souffre d'une contracture à une cuisse, était sorti à la mi-temps du match contre les îles Féroé (6-0) samedi après avoir ouvert le score à la 6e minute. L'avant-centre de Bolton a été aussitôt remplacé par le Monégasque Frédéric Piquionne.


Préféré à David Trezeguet, l'ancien stéphanois revient dans le groupe France fort de son début de saison correct (10 matches, 4 buts) avec l'ASM. Il avait fêté sa première sélection le 28 mars dernier face à l'Autriche (1-0) en entrant à la 78e minute à la place d'Abou Diaby. L'absence de Nicolas Anelka semble ouvrir la voie d'une première titularisation pour Karim Benzema chez les Bleus. En grande forme avec son club sur le plan national (10 matches, 10 buts), le jeune Lyonnais a confirmé son début de saison fracassant avec un doublé contre les îles Féroé samedi à Torshavn. Également blessé, Julien Escudé a quitté le groupe lundi matin mais n'a pas été remplacé pour l'instant.
Magic trezeguet
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/10/2007 à 13h06


Utilisateur
La honte s'abbat encore une fois sur Trezeguet!!

Aprés Saha (à moitié bléssé) puis Ben arfa c'est Piquionne qui est préféré!

Disons que Trezeguet est un peu bléssé il me semble il sera pret à mettre un triplé contre le Genoa lors de la prochaine journée!!

Benzema sera donc titulaire et il marquera encore car apparemment on a Zinedine réincarné...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/10/2007 à 13h09



Utilisateur
c'est vrai que là c'est dur pour trezeguet...
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/10/2007 à 17h21


Utilisateur
Zinedine attaquant et pas milieu
J'ai bien compris que c'était ironique t'inquiète pas
PS : il reviendra à Lyon fatigué
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/10/2007 à 17h32


Utilisateur
El-NinOox..
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/10/2007 à 18h04



Utilisateur
Pas d accord pour malouda a la place de rothen je le trouve plus que moyen en se moment il n y a plus cette affiniter avec abidal par rapporte a l epoque ou il jouait a lyon ensemble...
nico
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/10/2007 à 19h44



Utilisateur
J'espère que Rothen sera titulaire
footamax
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/10/2007 à 20h09


Administrateur
Franchement sur ce coup moi aussi je suis vraiment dégouté pour Trezeguet ?

Mais qu'est qu'il lui a fait à Domenech ? j'ai bien ma petite idée mais je ne voudrais pas lancer de polémique ...
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/10/2007 à 21h15


Utilisateur
Sauté sa femme
gerrard8
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 16/10/2007 à 16h35



Utilisateur
C'est vrai que la se faire soufflé la place par Piquionne ...
Je pense que TREZEGUET mérite un peu mieux que ça comme meme !!
Mais de toute façon j'ai toujours un peu de mal a comprendre certain de ses choix !!
Alors je suis pas vraiment étonné
sébasto
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 16/10/2007 à 21h44


Utilisateur
Restons serieux s'il ne faut sélectionner que des trentenaires il faut mettre l'équipe de France 1998 et ne pas penser à 2008 et 2010
T Henry se dit lui même à 50% de ses moyens
Préparons l'avenir et laissons les anciennes gloires au placard
Nous avons largement de quoi rmplacer les vétérans du siecle dernier

obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 12h25


Utilisateur
Mexes va jouer, apparament ...
mexes
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 16h53



Utilisateur
ba j espere que tu as raison obli
ca me fairait vraiment plaisir de le voir sur le terrain ce soir ...
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 17h21


Utilisateur
J'ai entendu ça hier soir sur rmc, il disait que Galas ou je sais plus qui pouvait pas jouer, et que par conséquent Mexes allait jouer. Mais c'est pas à 100% sur ... d'ailleur j'en ai parler car je savais que sa allais te faire réagir ...
parker
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 17/10/2007 à 18h05


Utilisateur
Pas d'accord avec toi Sebasto!
Les anciennes gloire au placard c'set nimp.
Parce qu'on pourrait considéré et Henry (génération Trezeguet), et Thuram (génération Deschamps), et Makélélé sur la touche..

D'une Henry c'est impossible..
Thuram mettre Escude a sa place?
Makelele limite deja la casse aux cotèés de Toulalan..

Donc je suis pas d'accord, je kiffe pas Trezeguet, mais Saha ou Piquionne ils sont mort pour l'equipe de France, qu'ils restent chacun dans leur club respectif..

Par contre l'integration de Benzema n'est plus a discuttée et celle de Ben Arfa aussi c'est bien..

Mais qu'on dise pas que les Trezeguet Henry et compagnie sont dépassé... Ils ont a peine 30 ans! (Trezeguet les a eu lundi! )
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion