logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
nico
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 04/10/2007 à 14h25



Utilisateur
Au lieu de créer 1 topic pour chaque match de l'équipe de France, je pensais qu'il valait mieux créer 1 seul topic concernant notre équipe nationale.

La sélection pour les match contre les Feroé et la Lituanie:
gardiens : Landreau Frey et Ramé

Défenseurs : Eric ABIDAL-Julien ESCUDE-Patrice EVRA-William GALLAS-Philippe MEXES-Bakary SAGNA-Lilian THURAM

Milieux : Abou DIABY-Lassana DIARRA-Mathieu FLAMINI-Claude MAKELELE-Jérôme ROTHEN-Jérémy TOULALAN

Attaquants : Nicolas ANELKA-Karim BENZEMA-Sidney GOVOU-Thierry HENRY-Florent MALOUDA-Franck RIBERY-Louis SAHA



A noter le retour de Jéjé en équipe de France.
Magic trezeguet
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 05/10/2007 à 15h21


Utilisateur
Sans commentaire..Hate que Domenech gicle avec toutes ses coneries!!

mexes
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 05/10/2007 à 18h44



Utilisateur
javou que je comprend pas trop pourquoi trezeguet est ecarté de l equipe de France !!!
pour rothen ... il a fait un bon debut de saison , mais au point de retrouvé les rangs de l equipe nationale... bon ptite satisfaction pour moi c est de voir philippe Mexes , j espere quil aura le droit de mettre un pied sur la pelouse cette fois ci !!!
Cédric28
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 05/10/2007 à 18h57


Utilisateur
si vous comptez sur Malouda pour vous mettre des centres....
mexes
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 05/10/2007 à 19h47



Utilisateur
la doublette "Ribery/Malouda" a l air de fonctionner pour l instant sur les cotés...
mais tant mieux si rothen arrive a s imposer en equipe de france , il pourra surement nous servir avec son pied gauche !!!
pringle
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 05/10/2007 à 22h01


Utilisateur
Je suis pas un grand fan de Trezeguet, mais là quand je pense que Domenech dit qu'il choisit ses joueurs en fonction de leur résultats en club, et qu'il prend pas Trezeguet à 7 buts en 6 matchs...

Je crois que j'ai rater un truc la...
nico
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 06/10/2007 à 19h22



Utilisateur
Et puis il prend Saha qui est sûr à 80% de ne pas jouer, Ferguson ne veut pas trop qu'il joue car il revient de blessure.
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 06/10/2007 à 19h26


Utilisateur
Au sujet de Rothen ( alors que Rennes vient de marqué ) en équipe de France, je pense que vu le jeu Francais, Rothen est le joueur à mettre sur le flanc gauche. Il va au point de corner, il place un bijou sur une tête. Mais je pense que c'est le jeu de la France qui pose problème. On rentre jamais avec le ballon dans la surface. On va sur le coté, on centre. Pas très éfficace je trouve ... Si domenech lessait les joueurs pénétrer sur les coté ( ce que fait très bien Malouda, regardé sa passe contre Valence, un centre au sol, pas un centre aérien qui doit être milimétré ... ) Il y a que les Italiens qui savent centrer correctement ...
nico
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 06/10/2007 à 19h38



Utilisateur
1 joueur comme Rothen aurait fait du bien contre L'Italie et contre l'Ecosse c'est-à-dire 1 joueur capable d'ECARTER le jeu et de donner des bons centres à des joueurs de tête comme Trezegay et Anelka.
obli
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 10/10/2007 à 14h25


Utilisateur
Saha remplacé par Ben Arfa. C'est qui qui est content ?
pringle
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 10/10/2007 à 14h52


Utilisateur
Par Ben Arfa et pas par Trezeguet!

Je crois que petit à petit je rejoins MT au sujet de Domenech...
nico
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 10/10/2007 à 16h40



Utilisateur
C'est surtout qu'il remplace 1 attaquant par 1 milieu offensif ... je comprends pas ...

Puis c'était quasiment sûr que Saha puisse pas jouer.
El-NinOox..
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 10/10/2007 à 17h06



Utilisateur
trezeguet est tres efficasse avec la juventus mais avec l equipe de france personellement je le trouve plus que moyens...je prefere benzema sans soucis...
nico
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 10/10/2007 à 17h15



Utilisateur
Ben comme il l'a expliqué lui même, il a besoin d'être entouré en attaque et avec le jeu actuel de l'équipe de France c'est très difficile pour lui...
El-NinOox..
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 10/10/2007 à 18h03



Utilisateur
ces vrai je pense que benzema peut jouer un peu plus en retrait pour alimenter trezeguet en ballons...et pourquoi pas faire la diference lui meme par sa tecnique..
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion