logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 13/09/2007 à 11h39


Utilisateur
Ben bon match je trouve, mais comment faire pour contrer 11 défenseurs ?
Ajoutons le public 80% avec l'ecosse.

Mais bon, une erreur de defense, comme d'hab et boum.

Enfin c'est un Mac qui marque

@ suivre avec les derniers matchs
toto
(compte supprimé)
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 13/09/2007 à 11h41



Utilisateur
juste pour info ce sont bien les 2premiers qui passent ? le 3eme est a la trape non ? ou alors y'a encore barrage après ?

sinon j'ai bien l'impression que personne n'avait pensé a une victoire ecossaise, le classement prono equipe de france n'a pas bouger je crois bien... surprisepour tout le monde
toto
(compte supprimé)
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 13/09/2007 à 11h50



Utilisateur
et je suis d'accord avec Mac : qu'est-ce que vous voulez faier contre 11 defenseurs, c'est impossible de jouer. Je deteste les equipes qui font ca ! En attendant c'est peut etre la bonne tactique etant donné le classement de l'ecosse...
obli
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 13/09/2007 à 12h11


Utilisateur
Defendre à 11 n'est pas la solution.
C'est la France qui produit rien.
Tu met une équipe comme Milan AC ou Liverpool contre l'Ecosse et c'est un massacre. Sur les centres les francais attendent au point de pénalty. il faut aller couper les centre au premier poteau, centre à rat de terre vers le gardien, intercepté 2 mètre avant le poteau, tallonade et il y a but. comme la tête de Benzema. L'attaque est mauvaise c'est tous. faut des gens qui surgissent c'est tous.
Cédric28
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 13/09/2007 à 13h02


Utilisateur
obli je crois que tu t'égares un peu....tu compares un peu n'importe quoi...bref... au fait t'es au courant que y a pas que Benzema sur terre....
réponse a toto c'est bien les 2 premiers qui passent le 3ème à la trappe directe, pas de barrage.
footamax
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 13/09/2007 à 13h08


Administrateur
D'accord avec obli même si je trouve que l'on a produit du jeu mais peux-être pas concrétisé les quelques belles occasions que l'on a su construire fasse à cette équipe d'Ecosse très bien organisée. Je pense notamment à la petite talonnade de Trezeguet sur Ribéry qui rate une belle occasion de but devant le gardien.
En même temps on ne peut pas trop lui en vouloir car il a été le Français le plus tranchant dans ce match.

M'enfin il reste 3 matchs et il faudra prendre 9 points pour être certains d'être à l'Euro 2008.

Par contre comme toto je ne trouve pas le règlement de l'UEFA mais il me semble que les meilleurs 3ème seront qualifiés ...

Edit ... tu es certains Ced ?
footamax
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 13/09/2007 à 13h16


Administrateur
Ca y est je viens de trouver, Ced a effectivement raison

Tour de qualification

Les deux premiers classés des sept groupes de ces éliminatoires remportent leur billet pour la phase finale de l'UEFA EURO 2008™ qui se déroulera en Autriche et en Suisse.

Sept groupes

Le tour de qualification de l'EURO 2008™ contient un groupe de huit équipes et six groupes de sept. Cette première phase débutera à l'automne 2006, après la Coupe du Monde de la FIFA en Allemagne. Les deux pays organisateurs - l'Autriche et la Suisse - sont qualifiés pour la phase finale.
psg94
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 13/09/2007 à 14h54



Utilisateur
Lékipe de france na pa su marké et c fai piégé c ossi simple ke sa!! elle pu la défaite cette ékipe de france avec un milieu ki a pratikemen 70 ans sa fai peu rkan mm! place aux jeunes et les vieux dehor (turam, vieira,makélélé)!!!
Mé bravo a lécosse ki na pa non plus démérité cette victoir ki fai bien plaisir!
obli
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 13/09/2007 à 15h40


Utilisateur
mexes
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 13/09/2007 à 18h38



Utilisateur
perso je trouve que l equipe de france a fait un bon match , mais que faire contre une equipe ne jouant que par contres attaques ..?
En tout cas l Ecosse m a apprit une nouvelle formation; le 11-0-0
assez efficasse apparament ...hihi

ps: exellant match de philippe Mexes ...
il a executer une rencontre parfaite sur le banc ...
Merci Mr Domenech...

-MeXeS- ( cireur de banc officiel de l equipe de france...)
PSG-VALENCIA
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 14/09/2007 à 07h40


Utilisateur
Ahhhh obli et son chauvinisme Lyonnais ...

Raisonne plutôt en supporter de l'équipe de France plutôt qu'en sup... de Lyon !!!

C'est comme si je disais, Ribery, Nasri, Anelka ont fait de la mer... alors que l'on sait pertinemment que c'est faux !!!

Pour ma part, j'ai vu un match très correct, avec de bonnes phases de jeu (Benzema n'a pas été percutant comme il peut l'être avec Lyon) avec des 1/2 touches de balles, rapidité... mais dans les 20 derniers mètres quand tu es face à 9 défenseurs plus des joueurs français et que tu tires, tu as 9 chances sur 10 que ça soit bloqué par quelqu'un... voila ce qui est arrivé !!!

Bonne journée les loulous...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 14/09/2007 à 10h11



Utilisateur
un des points de ce matche est aussi l'utilisation de trezeguet...dans notre systeme de jeu il ne sert pas à grand chose à mon avis...ce n'est pas de sa faute mais mercredi il nous a pas servi à grand chose alors quid de david qui reste pour moi l'un des tous meilleurs attaquants...
footamax
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 14/09/2007 à 12h30


Administrateur
Je pense qu'il a sa place dans le groupe mais face à 10 défenseurs c'est pas un attaquant qu'il fallait mais un buldozer ou un Italien capable de faire un beau plongeon dans la surface pour obtenir un pénalty

Moi je retiens quand même quelques belles actions de Trezeguet et notamment sa passe pour Ribéry ... car s'il avait marqué on aurait dit "Quel caviar de Trezeguet !!!"

Pour moi le plus mauvais des attaquants a été Anelka !!
Magic trezeguet
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 14/09/2007 à 15h05


Utilisateur
Merciii footamax on dirait que je suis le seul à avoir vu ca,quelle passe de Trezeguet un de ces seuls ballons negociables!! Et donc que fait Ribéry??

Ribéry excusez moi mais trop de mauvais choix, tout comme Malouda ne parlons pas de Diarra et Abidal incapable de centrer..niveau dh comme dirait l'autre!

Corner très mal negociés et aucune volonté offensive , Anelka s'est démener dans tous les sens mais il ne peut pas tout faire..

Bref pour finir en beauté un csc de Landreau comme certain l'avait prédit sur le forum.

Merci l'equipe de france pour tout ses matchs mémorables, ps Escudé fait moi rire et Mexes alors???

Je me suis bien defoulé mais ils le mérite!

On ve se qualifier pas de soucis mais que c'est dur! On sera bon que a l'euro car on jouera contre de grosse equipes, on ne sait que defendre!
obli
Sujet : Votre prono pour France - Ecosse Posté le : 14/09/2007 à 18h23


Utilisateur
Dans tous ce que je lis, je peux dire qu'il y a eu deux problèmes :
1) La qualité des centres
2) ( à mon avie ) la réception des centres. Les joueurs attendent au milieu de la surface, va couper les trajectoires et fait toi de l'espace. Rend toi disponible au lieu d'attendre un centre magique qui te tombe sur la tête ( ou tu dois sauter plus haut que les autres, ensuite la placé, ensuite la rendre inarétable puissance précision etc ... )

http://www.youtube.com/watch?v=jGB5CSsqfjA

23 secondes : Trezeguet ce rend dispo ... l'Ecosse ne défend pas encore à 11

40 secondes : Malouda se rend dispo sur le coté personne pour reprendre le ballon ... Bcp de défenseurs

1min 25 ribéry se démarque mais il y avait de l'espace donc sa compte pas dans la période archi défencive des Ecossais.

1 min 53: Ce que je reproche a l'équipe de France. Cette occasion est un modèle. On l'a vu trop rarement. Préssion sur le coté gauche, sa part à droite, diarra lance ribéry qui centre, la défence est battu, on aura su le faire qu'une fois, au vue des images c'est pourtant pas compliqué !!

Bon j'admet que en regardant ce résumé la France n'a pas eu d'action après le but ... Mais je trouve que notre attaque fait les même mouvement qu'une défence. compacte mais sans surgissement comme celui de Ribéry sur la passe de Diarra.

Déçu de pas avoir revu l'action de Benzema ( la tête ) parait il que j'en fait trop l'éloge je l'ai ptaitre enjolivé cette action ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion