logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Problèmes rencontrés


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
placedesailes
Sujet : Groupes : impossible de refuser un participant Posté le : 27/09/2012 à 00h44



Utilisateur
Bonsoir,
dans le groupe placedesailes, nous n'arrivons pas à refuser des participants. Il y a bien popup de confirmation, mais pas d'effet.

Merci de voir !
footamax
Sujet : Groupes : impossible de refuser un participant Posté le : 27/09/2012 à 13h20


Administrateur
Effectivement il y a un petit souci qui sera corrigé dès ce soir
footamax
Sujet : Groupes : impossible de refuser un participant Posté le : 27/09/2012 à 19h44


Administrateur
C'est corrigé, je te laisse me confirmer que tu as bien réussi à refuser des participants.
magicien
Sujet : Groupes : impossible de refuser un participant Posté le : 27/09/2012 à 19h57


Utilisateur
et pourkoi refuser des participants si nous sommer tous la pour jouer?
footamax
Sujet : Groupes : impossible de refuser un participant Posté le : 27/09/2012 à 23h29


Administrateur
Les groupes ont été créés pour organiser des concours "entre potes" donc si dans ton groupe tu as des participants que tu ne connais pas ce classement perd un peu de son intérêt.

Rien ne t'empêche de créer ton propre groupe et d'inviter des potes
placedesailes
Sujet : Groupes : impossible de refuser un participant Posté le : 05/10/2012 à 20h04



Utilisateur
Bonsoir,
Merci de ton intervention, çà fonctionne bien maintenant !!

J'en profite pour te soumettre un autre petit bug, lorsqu'on a saisi tous les pronos d'une journée (exemple ligue 1) et qu'on valide sans indiquer le nombre de buts a la question bonus, on ne peut plus ensuite valider ce nombre de buts.

A+ et encore merci !
CEDRIC
Sujet : Groupes : impossible de refuser un participant Posté le : 05/10/2012 à 21h22



Utilisateur
Et pourquoi tu indiques pas le nombre de but que tu penses ca prend 2 secondes
footamax
Sujet : Groupes : impossible de refuser un participant Posté le : 05/10/2012 à 23h13


Administrateur
placedesailes,le problème de validation de la question bonus est à présent corrigé, je te laisse vérifier pour les prochaines journées
el goleador
Sujet : Groupes : impossible de refuser un participant Posté le : 12/10/2012 à 13h54


Utilisateur
Ok merci !
Pour Cédric : tu as raison.... j'ai juste validé un peu vite
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion