logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Problèmes rencontrés


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bush
Sujet : Différence de points classement annuel / classement privé Posté le : 21/05/2012 à 14h50



Utilisateur
bonjour j'ai remarqué qu' il y avait un écart de pts entre mon classement privé et le classement annuel pourquoi ???
Magic trezeguet
Sujet : Différence de points classement annuel / classement privé Posté le : 21/05/2012 à 17h04


Utilisateur
les points bonus je pense
bush
Sujet : Différence de points classement annuel / classement privé Posté le : 21/05/2012 à 21h47



Utilisateur
Mais alors pourquoi n' apparaissent ils pas dans le gpe car cela change le classement?
footamax
Sujet : Différence de points classement annuel / classement privé Posté le : 21/05/2012 à 23h08


Administrateur
Je vais regarder ça de plus près mais j'ai l'impression qu'il y a un léger bug au niveau de l'affichage des classements.
footamax
Sujet : Différence de points classement annuel / classement privé Posté le : 21/05/2012 à 23h49


Administrateur
bush c'est corrigé pour le classement des groupes privés par contre je tiens à rappeler (cf le règlement de ce concours) que les points bonus ne son pas pris en compte dans le concours par équipe.

"A noter que les points bonus attribués dans les pronos Ligue 1, ne seront pas comptabilisés dans ce classement par équipe. "
bush
Sujet : Différence de points classement annuel / classement privé Posté le : 24/05/2012 à 13h42



Utilisateur
merci
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion