logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Problèmes rencontrés


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bush
Sujet : Problème de visualisation du classement d'un groupe privé Posté le : 28/08/2011 à 20h44



Utilisateur
bjr a tous je voudrais savoir pourquoi dans classement je n'arrive plus a voir mon groupe privé ???
footamax
Sujet : Problème de visualisation du classement d'un groupe privé Posté le : 28/08/2011 à 22h23


Administrateur
Es-tu certain d'être toujours membre d'un groupe ?
bobby77
Sujet : Problème de visualisation du classement d'un groupe privé Posté le : 28/08/2011 à 22h32


Utilisateur
En fait, on n'a pu accès au classement privé Alors qu'on fait bien partie d'un groupe. Enfin pour ma part c'est le cas. Je suppose que c'est pareil pour Bush
footamax
Sujet : Problème de visualisation du classement d'un groupe privé Posté le : 28/08/2011 à 23h06


Administrateur
Ok je regarde, c'est probablement suite à la modification que j'ai apporté pour la section foot féminin.
footamax
Sujet : Problème de visualisation du classement d'un groupe privé Posté le : 28/08/2011 à 23h12


Administrateur
Voilà ce doit être corrigé
bobby77
Sujet : Problème de visualisation du classement d'un groupe privé Posté le : 28/08/2011 à 23h13


Utilisateur
Ouii
bush
Sujet : Problème de visualisation du classement d'un groupe privé Posté le : 29/08/2011 à 21h17



Utilisateur
c'est nickel merci
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion