logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Problèmes rencontrés


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 11/02/2006 à 10h50


Utilisateur
Voilà en fait je viens te reparler d'un petit soucis que tu connais.

En fait je crois que dans l'heure de midi,vers 13 H j'ai vraiment du mal à me conecter car c'est très long voir pas de connection.

Vu que c'est souvent les seuls moments en semaine ou je peux me connecter rapidement,tu comprends?

Donc ma question est est ce possible d'voir une connection normale comme par exemple le samedi matin?

Ps: toujours dans le but d'améloirer ce site merveilleux.

mehdi
footamax
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 11/02/2006 à 21h56


Administrateur
Je connais effectivement ce problème, depuis quelques semaines je fais des stats et je te confirme que ces problèmes de lenteur apparaissent en moyenne entre 12h et 15h.

J'ai envoyé plusieurs mails au support mais la réponse est toujours la même : vous êtes sur un serveur mutualisé (plusieurs sites hébergés sur le même serveur) et certaines personnes abusent du service ... nous nous efforçons de sanctionner ces personnes ... mais j'ai comme l'impression qu'ils ont sous-estimé leurs serveur et que c'est de pire en pire !!!

En gros si je veux un service de qualité il faut passer sur un serveur dédié et aujourd'hui je t'avoue en pas avoir les moyens de m'offrir un tel serveur

Pour l'instant il faut vivre avec et essayer de se connecter aux heures "creuses"
MacLeBig
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 11/02/2006 à 22h06


Utilisateur
Je suppose que tu veux dire :

"...mais j'ai comme l'impression qu'ils ont sur-estimé leurs serveur et que c'est de pire en pire ..."

parker
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 11/02/2006 à 22h12


Utilisateur
pourquoi ne pas trouver un sponsor , juste une page qui s'affiche en debut de connexion, pour financer le noiuveau serveur???
mais je ne sais pas du tout quel prix cela peut couter..
footamax
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 11/02/2006 à 22h38


Administrateur
Effectivement c'est bien sur-estimé

Pour le sponsor je pense que je n'ai pas suffisamment de connexions pour attirer un sponsor
Il faudrait déjà que j'avance dans le référencement de mon site mais je piétine
sébasto
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 12/02/2006 à 02h02


Utilisateur
Je confirme qu'il n'est pas possible d'acceder au site F@M la majeure partie du temps ouvrable
Il me faut compter 45mn pour composer mon équipe au jeu des buteurs
Pourquoi le jeu survivor et le jeu des buteurs ne sont pas accesibles par anticipation 1 ou 2 jounées à l'avance sinon il est impossible de jouer quand nous prenons une semaine de vacance
Peut être as tu de bonnes réponses mais je compte sur toi pour me donner une explication
@+ et merci encore
footamax
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 12/02/2006 à 20h26


Administrateur
Je trouve un peu exagéré de dire "qu'il n'est pas possible d'acceder au site F@M la majeure partie du temps ouvrable"
Je tacherais de vous donner accès à mes stats, et vous constaterez que c'est particulièrement entre 12h-15h que le site est quasiment inaccessible, le reste du temps ça reste correct.

Concernant le jdb ou le challenge survivor ce sera corrigé pour la saison prochaine,
la seule chose que je peux te proposer, c'est de m'envoyer par mail ton prono pour le challenge survivor et ton équipe pour le jdb.
MacLeBig
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 12/02/2006 à 21h22


Utilisateur
Mais il marche tres bien ce site .. faites comme moi, cliquer sur le lien désiré, faite autre chose et quand vous revenez vous avez la page à tous les coups

Je plaisante Greg

C'est vraie que ca rame quelques fois mais j'ai vu pire ... si vous voulez je peux dénoncer d'autres site
pringle
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 13/02/2006 à 20h29


Utilisateur
oué moi pareil, ca rame un peu des fois, mais c'est pas la mort, j'arrive toujours a faire tout mes pronos et a aller sur le forum sans probleme ! Et puis comme le dit MLB, quand c'est long , je cilque sur un lien puis je fais autre chose en attendant l'ouverture de la page :D
cd31
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 14/02/2006 à 13h13


Utilisateur
Je l'ai également remarqué depuis une quinzaine de jours je crois, mais je fais comme Mac le Big, je suis sur plusieurs sites à la fois donc je n'ai pas l'impression d'attendre sans arrêt !
Magic trezeguet
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 14/02/2006 à 17h48


Utilisateur
Moi je disais cela car je vais sur internet de facon "breve" car g des problemes d'internet et je ne viens que pour footamax.com!!!
footamax
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 18/11/2007 à 15h28


Administrateur
Depuis quelques semaines vous avez probablement constatés que les temps d'accès au site sont de pire en pire .... une fois de plus je ne peux rien faire car le problème vient de mon hébergeur et plus particulièrement de leur seuveur MySql

Je viens de leur envoyer un mail pour essayer d'avoir une réponse à ce problème !!

Je m'en excuse par avance
footamax
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 24/11/2007 à 22h21


Administrateur
Depuis bientôt 15 jours j'échange des mails avec mon hébergeur pour leur signaler les problèmes que je rencontre sur le serveur mysql ... mais visiblement ils s'en foute !!!

Voilà je vous cache pas être franchement exaspéré et j'espère que la situation s'arrangera très rapidement ....
footamax
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 29/11/2007 à 23h42


Administrateur
N'ayant aucun retour de la part de mon hébergeur j'ai tenté de déplacer ma base sur un serveur qui propose du Mysql 5.0 (ne vous inquiétez pas je ne vais pas entrer dans les détails !!)

9a semble beaucoup mieux par contre j'ai remarqué quelques problèmes avec certaines de mes requètes et plus particulièrement celles permettant d'afficher les résultats, j'essaye de corriger ça au plus vite

Si vous remarquez des choses bizarres dans les différents concours n'hésitez pas à me les remonter ...
MacLeBig
Sujet : Problème pour accéder au site Posté le : 30/11/2007 à 08h40


Utilisateur
Vivi.. il y a bien un problème sur le challenge ligue 1

tu vas passer en D3
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion