logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Problèmes rencontrés


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Message aux utilisateurs de FireFox Posté le : 29/12/2007 à 22h40


Administrateur
En installant FireFox je me suis rendu compte qu'il y avait quelques petits bugs dans l'affichage des pages (problème des feuilles de style qui peuvent être interprétées différemment dans IE et Firefox)

J'ai corrigé ce que j'ai pu remarquer et je vous demande de me remonter dans ce post tout comportement anormal de navigation sur le site.

Pour info j'ai installé IE7 et tout semble s'afficher correctement.
MacLeBig
Sujet : Message aux utilisateurs de FireFox Posté le : 30/12/2007 à 10h48


Utilisateur
salut,

J'avais bien remarqué le problème d'affichage, mais rien d'important donc non remonté

sinon c'est plus propre maintenant ^^
Juste un détail, la dernière ligne de la page, ou il y a le copyright déconne un peu sous Mozilla
PSG-VALENCIA
Sujet : Message aux utilisateurs de FireFox Posté le : 30/12/2007 à 10h56


Utilisateur
Idem pour moi....

Par contre, j'ai un soucis pour les mises en formes... avant je mettais en surbrillance le texte que je voulais et je cliquais sur B pour gras par exemple et c'était ok.

Maintenant le [b ] et le [/b ] (j'ai ajouté un espace...) se retrouve à la fin de mon message...
footamax
Sujet : Message aux utilisateurs de FireFox Posté le : 30/12/2007 à 20h37


Administrateur
MLB peux-tu me dire exactement ce qui déconne au niveau du coypright car je ne vois rien d'anormal par rapport à IE

PSG Val je confirme que ton problème est bien lié à Firefox, il faudra que je me penche dessus
PSG-VALENCIA
Sujet : Message aux utilisateurs de FireFox Posté le : 31/12/2007 à 06h31


Utilisateur
Ok, je patienterai alors...
MacLeBig
Sujet : Message aux utilisateurs de FireFox Posté le : 02/01/2008 à 15h23


Utilisateur
Maintenant c'est bon.
Ca doit etre lier avec ta déco de noel
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion