logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Problèmes rencontrés


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
the all stars
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 22/12/2007 à 17h05



Utilisateur
bonjour a vous
S'il vous plait footamax pourriez vous mettre cyril jeunechamp a nice
merci beaucoup au revoir et bonne chance pour vos pronos de ce soir
footamax
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 22/12/2007 à 17h56


Administrateur
C'est corrigé.
Cyril Jeunechamp a effecivement été transféré à Nice en nomvembre

Si vous voyez d'autres erreurs dans les effectifs merci de les remonter dans ce post
olympien
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 30/01/2008 à 13h29



Utilisateur
voila footamax c'était pour te dire que Ederson avait signé a lyon mais il finit la saison avec nice donc je pense qu'il faudrait que tu l'enlève de l'équipe de lyon et que tu le remet dans l'équipe de nice.
merci.
footamax
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 30/01/2008 à 20h02


Administrateur
C'est exact, je viens de corriger ça
guitch
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 05/05/2008 à 11h16


Utilisateur
dans le challenge liga, au moment de voir ma compo, il me restait 1 transfert à faire, quand j'ai viré mon joueur et que j'ai cliquer sur le joueur que je voulais, cela ne veut pas me le sélectionner car il me met transfert 0 et pourtant je suis quasiment sûr qu'il y en avait de possible.
Ce qui fait que j'ai 1 attaquant en moins sniff

Peux tu me redire ?

Merci d'avance
footamax
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 05/05/2008 à 12h33


Administrateur
Je te laisse regarder ce doit être bon
guitch
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 05/05/2008 à 13h44


Utilisateur
tout est OK, merci
guitch
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 05/05/2008 à 15h56


Utilisateur
en fait, il reste encore un petit soucis lol,

Quand je veux aller selectionner le joueur que je veux, il ne m'est pas possible de prendre ni Guiza ni Fabiano sur lesquels j'ai cliqué ce matin pour les sélectionner.

Je voudrais Guiza mais il n'est pas dans la liste

Voilà

Merci d'avance pour ta réponse
footamax
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 05/05/2008 à 17h23


Administrateur
Je pense que ce doit être mieux maintenant, par contre je ne trouve pas de Guiza dans ma base

Pour info il n'y a pas de match de challenge ce milieu de semaine ... la prochaine journée qui compte pour le challenge est la 37ème
guitch
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 05/05/2008 à 18h30


Utilisateur
j'ai les joueurs quand je fais selectionner mais qd je clic dessus je ne peux pas les selectionner et en plus ils disparaissent de la liste.

et mon nombre de transfert reste à 1.

voilà, tu sais tout lol

c'est bizarre mais c'est pas existenciel non plus
footamax
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 05/05/2008 à 22h02


Administrateur
A mon avis c'est la 36ème journée qui n'est pas dans le challenge qui fout le bordel ... je te propose que l'on vérifie tout ça en milieu de semaine une fois que les matchs auront été joués
guitch
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 05/05/2008 à 22h11


Utilisateur
ok pas de soucis
guitch
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 01/09/2008 à 16h21


Utilisateur
est ce que tu pourrais mettre mes transferts à 8 ainsi que mon équpe à 0 pour que je puisse la faire stp footamax ?

Merci d'avance
footamax
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 01/09/2008 à 20h51


Administrateur
Les compos des challenges seront réinitialisées d'ici la fin de semaine le temps que je mette à jour les derniers transferts.

Pour info ça vous laisse du temps car la prochaine journée est dans 15 jours
guitch
Sujet : Problème d'effecif / transferts de joueurs Posté le : 01/09/2008 à 20h53


Utilisateur
ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce detail, merci
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion