logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Problèmes rencontrés


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
nopyvirus
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 11/08/2018 à 23h28


Utilisateur
Il ya pas un moyen de se protéger contre une telle attaque ???
Ça sera vraiment dommage d'arrêter le site. Tellement il est intéressant
pringle
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 12/08/2018 à 03h27


Utilisateur
Je viens de voir ça... On revient sur le site et on ramène les problèmes :( :(!
Tragic trezegué
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 12/08/2018 à 11h43


Utilisateur
pas cool !!
toto
(compte supprimé)
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 12/08/2018 à 14h56



Utilisateur
Oh non oui j'espère que ça ne se reproduira pas. Ça serait dommage. On redécouvre le site avec beaucoup de plaisir !
Magic trezeguet
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 13/08/2018 à 09h30


Utilisateur
footamax
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 13/08/2018 à 09h40


Administrateur
Par souci d'équité, les pronostics de la 1ère journée de Ligue 1 ne seront donc pas comptabilisés.

Pour répondre à nopyvirus, aucun site n'est infaillible et encore moins un site personnel... Je vais tenter d'essayer de comprendre ce qui a pu se passer car pour l'instant je ne comprends pas.

J'espère que cela ne se reproduira pas.
Denis42
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 13/08/2018 à 10h31


Administrateur
Liga

OK, mais apparemment le dernier match de Ligue 2; ainsi que 2 pronos sur 3 de la Première League ne sont pas comptabilisés dans le classement !

Honte à ceux qui ont fait ça !
pringle
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 13/08/2018 à 14h23


Utilisateur
Oui il faut également annuler tous les matchs qui ont lieu samedi et dimanche, donc :
La ligue 1
les 2 matchs anglais.
Le match de ligue 2 de samedi.
footamax
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 13/08/2018 à 16h22


Administrateur
Tu as raison pringle, pour ne pas fausser les classements j'ai également retiré le match de Ligue 2 de samedi ainsi que les 3 matchs de Premier League.

Denis, pourquoi dis tu que le classement par équipe est faussé ? Aucun équipe n'a marqué de point.

Finalement, c'est comme les autres saisons, la première journée n'est pas comptabilisée !

J'espère simplement qu'un tel incident ne va pas se reproduire car je ne l'explique toujours pas.
footamax
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 13/08/2018 à 22h50


Administrateur
Pour ceux qui avaient déjà pronostiqué pour les prochaines journées, je vous suggère de vérifier vos pronos.
toto
(compte supprimé)
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 14/08/2018 à 11h57



Utilisateur
Merci Footamax !
supernatural
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 14/08/2018 à 14h25


Utilisateur
salut à tous je vois que meme la 2ème jrnée de l2 a été annulée? redoublons de vigilance afin ke notre distraction soit protégée...
footamax
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 14/08/2018 à 21h57


Administrateur
Seul le match de samedi a été annulé, les autres pronos ont bien été comptabilisés car les points avaient été attribués avant que la base de données soit modifiée (dans la nuit de vendredi à samedi)
CU12
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 22/10/2022 à 21h22



Utilisateur
Super la modif pas prise en compte alors que ça affichait bien "Votre pronostic a bien été modifié !!"

J'avais pronostiqué 1-2 pour Lyon ! - vous me devez donc 3 point sur le classement de ligue 1 !
Merci de réparer VOTRE ERREUR !
footamax
Sujet : Problème de pronostics Posté le : 22/10/2022 à 22h29


Administrateur
Bonjour CU12,
Tu as en effet modifié un certain nombre de pronostics mais tu dois confondre car aucune modification n'a été effectuée sur la match de Lyon ... tout est loggué dans ma base de données

Voici le premier match que tu as modifié aujourd'hui et à 17h27 il n'était malheureusement plus possible de modifier le match de Lyon qui avait débuté à 17h.

CU12 a modifié les pronostics du match Grenoble - Valenciennes le 22/10/2022 à 17h27

Au passage inutile d'être aussi agressif, ici c'est un lieux de déténte
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion