logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 09/10/2013 à 22h19


Administrateur
En vue d'améliorer le référencement j'ai commencé un gros de travail de réécriture des url (pour ceux que ça intéresse je vous laisse regarder sur Google comment cela fonctionne)

Au niveau du site cela ne devrait pas changer grand chose mais j'en ai tout de même profité pour apporter quelques nouveautés.

Section Football

- Nouvelle présentation des classements et résultats permettant un accès rapide aux différents championnats (accessible soit en cliquant sur les journées de championnat dans le tableau de droite, soit sur les liens "classement détaillé")
- L'accès aux archives des championnats a lui aussi été amélioré (accessible via le menu de gauche "Infos championnats" / Archives)
- Accès simplifié aux historiques des coupes Européennes et nationales accessible via les liens en bas à droite.

Lorsque vous verrez l'icône cela signifie que le lien est cliquable et que vous pourrez accéder à une fiche "joueur", une fiche "club", ou une fiche "entraineur"

Section Football Féminin

- Ajout de statistiques
- Ajout du palmarès de la Division 1
- Ajout d'un menu permettant d'accéder aux historiques des précédentes saisons de Division 1

Si vous rencontrez des erreurs de navigation n'hésitez pas à me les remonter dans ce post car en raison des réécritures d'URL, il est tout à fait possible que certains liens soient incorrects.

Je vous laisse découvrir tout ça et me faire vos commentaires si vous estimez que la navigation peut encore être améliorée
Fanderobert
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 10/10/2013 à 00h29


Utilisateur
C'est classe les classements comme ça, beau boulot
Denis42
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 10/10/2013 à 21h37


Administrateur
Liga

Excellent travail d'amélioration du site Footamax, car visibilité de tous les principaux championnats côte à côte !

Simplement, je n'arrive plus à retrouver la page de statistiques de la saison en cours, à savoir 2013/2014 (nbre de buts marqués...etc)

A ce que je vois, ça commence à la saison 2012/2013 puis aux saisons antérieures !

Peut-être ça m'a échappé !

footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 10/10/2013 à 22h36


Administrateur
Cette info est toujours disponible, mais tu ne la trouveras pas en passant par les archives, il faut passer par l'un des menus de droite qui permettent d'accéder aux résultats, classements, statistiques et classement des buteurs de la saison en cours.

Confirme moi que tu as bien trouvé un lien te permettant d'accéder à la saison en cours.
PSG-VALENCIA
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 11/10/2013 à 07h40


Utilisateur
Certaines fiches de club indiquent les joueurs prêtés, mais on ne voit pas le nom.

footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 11/10/2013 à 09h00


Administrateur
Bien vu c'est corrigé
Denis42
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 11/10/2013 à 18h24


Administrateur
Liga

Merci Footamax de l'information !

J'ai retrouvé ce que je cherchais. En fait, il suffisait de savoir qu'il fallait passer par le menu de droite et non plus par les archives.

Bravo pour tout ton travail et ton investissement au quotidien !

footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 24/10/2013 à 21h42


Administrateur
Encore une petite nouveauté : une rubrique sur l'équipe de France avec les derniers résultats, buteurs et quelques stats.

Cette rubrique est disponible en passant par le menu tout en bas à droite de la page d'accueil.

Vos avis sont les bienvenus

Denis42
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 26/10/2013 à 11h06


Administrateur
Liga

Chers collègues pronostiqueurs,

Lorsque nous consultons notre classement dans la rubrique "toutes compétitions", il s'avère, en fait, qu'il s'agit de toutes les compétitions MASCULINES !!!

Ne serait-il pas judicieux de créer un classement supplémentaire, où les pronos féminins seraient intégrés ?

Pourquoi, par exemple, ne pas baptiser cette nouvelle rubrique "tous concours" ?

Cela permettrait d'avoir une visibilité globale de notre progression, sans avoir à retrancher à chaque fois les points obtenus avec la D1 Féminine.

Que pensez-vous de ma proposition qui, d'un point de vue informatique, doit être réalisable ? Faites moi connaître votre avis.

footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 26/10/2013 à 18h15


Administrateur
Effectivement le classement "Toutes compétitions" ne comptabilise que les pronos des compétitions masculine.

Si vous voulez que j'ajoute un classement général intégrant les pronos féminins c'est tout à fait possible.

A vous de voir
Denis42
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 27/10/2013 à 06h24


Administrateur
Liga

Pour ma part, j'y suis tout à fait favorable; car cela permettrait d'avoir, d'une seule lecture, le nombre de points obtenus dans sa globalité et le classement réel de chacun d'entre nous.

Par ailleurs, les point obtenus avec le foot féminin sont aussi difficiles à gagner que les autres et ne méritent pas d'être séparés.

Du moins, c'est mon point de vue !
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 27/10/2013 à 08h45


Administrateur
A l'origine du site il n'y avait pas les pronos foot féminin, c'est pour cette raison qu'ils n'avaient pas été comptabilisés ...
Il y avait un classement général dans la section foot féminin mais je me suis rendu compte qu'il était incorrect.

On va voir ce qu'en penses les autres pronostiqueurs
Magic trezeguet
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 27/10/2013 à 11h28


Utilisateur
Ne pronostiquant jamais les pronos féminins je suis plutot contre, je suis dèjà un peu contre qu'ils apparaissent dans le palmarès etc

on a déjà fort à faire avec le masculin, pour moi les pronos féminins sont de trop sur le site, ce n'est que mon point de vue
Denis42
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 27/10/2013 à 22h18


Administrateur
Liga

En réponse à Magic Trezeguet,

Je sais bien que le milieu du foot est parfois misogyne. Mais lorsqu'on regarde un match de foot féminin à la télé, on s'aperçoit que les filles développent un beau jeu qui n'a rien à envier à celui des garçons.

Je comprends que les pronos féminins soient arrivés quelques années après la création du site et n'aient pas été intégrés à l'époque dans le classement général. Mais, il est temps d'évoluer !

Surtout (ça c'est de l'humour) que tout le monde est bien content d'admirer les ravissantes supportrices que nous avons dans la rubrique PHOTOS !!!

footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 28/10/2013 à 12h34


Administrateur
C'est pas faux ça ...
Visiblement il n'y pas pas trop d'avis sur le sujet, je vais donc commencer à regarder ce que je peux faire pour que tout le monde soit content
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion