logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2012/2013 Posté le : 04/09/2012 à 23h41


Administrateur
Quelques petites nouveautés font leur apparition sur le site, ce sont principalement des compléments d'infos sur les fiches clubs.

- Dans les classements des buteurs il est à présent possible de voir le classement des buteurs de L2

- Un moteur de recherche vous permet de rechercher une équipe ou un joueur et prochainement un match => le menu se trouve sur la page d'accueil en bas à gauche. Ce moteur de recherche peut être intéressant pour les admin des challenges lorsqu'il manque un joueur dans la base.

- Les fiches clubs et joueurs sont un peu plus complètes : il est par exemple possible pour un joueur de consulter tous ses buts par (compétition) sous réserve que cette compétition soit présente sur le site.

- Des nouveaux graphs devraient également bientôt faire leur apparition.

Je vous laisse découvrir tout ça et si vous avez des idées (de graphs par exemple), ou des infos que vous aimeriez voir, on peut en discuter.
dollar18
Sujet : Nouveautés saison 2012/2013 Posté le : 05/09/2012 à 01h06



Utilisateur
trop fort ton truc footamax simplement bravo
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2012/2013 Posté le : 06/11/2012 à 23h12


Administrateur
Pour info j'ai commencé à ajouter dans les fiches clubs un onglet sur les entraineurs avec leurs stats basées sur les matchs renseignés sur le site donc hors coupe nationale pour les championnats Anglais, Italiens et Espagnols.
Cela donne tout de même une info assez pertinente.

Je vous laisse jeter un oeil
lost
Sujet : Nouveautés saison 2012/2013 Posté le : 06/11/2012 à 23h22



Utilisateur
premiere saison pr moi,et super site pr les amateurs de foot.bravo tout simplement
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2012/2013 Posté le : 07/11/2012 à 21h41


Administrateur
Merci
Magic trezeguet
Sujet : Nouveautés saison 2012/2013 Posté le : 12/05/2013 à 13h09


Utilisateur
pourquoi pas pronostiquer Un match allemand, et Un match portugais la saison prochaine dans les pronos européens?
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2012/2013 Posté le : 12/05/2013 à 18h09


Administrateur
C'est envisageable, on en rediscutera début juillet
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion