logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bush
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 21/05/2012 à 21h54



Utilisateur
Existe il une appli pour mobile juste pour les prono sinon je crois que ca serait tres pratique et ca peu permettre de touché un public plus large?
footamax
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 21/05/2012 à 22h59


Administrateur
Malheureusmeent il n'existe pas d'appli pour Iphone ou Androïd.
Pour cela il me faudrait trouver des développeurs qui accepteraient de travailler bénévolement sur ces projets ... si tu connais des volontaires pourquoi pas
bush
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 24/05/2012 à 15h51



Utilisateur
désolé moi je ne suis pas qualifié mais si il y a une âme charitable !!!
bush
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 17/07/2012 à 14h50



Utilisateur
et une le site en version mobile c'est faisable ??
bobby77
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 17/07/2012 à 16h18


Utilisateur
Bush depuis ton portable tu peut déjà tout faire avec l'accès internet
footamax
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 17/07/2012 à 22h29


Administrateur
Bein oui ... sauf que l'affichage ne doit pas forcément être terrible ...
bush
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 18/07/2012 à 09h00



Utilisateur
Oui en effe,t tu peut y aller sur ton mobile, mais faut avouer que pour naviguer c'est loin d’être tip top, je pense que cela mérite d’être débattu !!!
footamax
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 18/07/2012 à 13h16


Administrateur
Si l'un d'entre vous se sent capable de développer un CSS pour une version mobile de footamax.com ... je suis preneur
Pat-LeMans
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 18/07/2012 à 18h44


Administrateur
Foot féminin

C'est comme l'application Facebook, on en parle chaque intersaison depuis 2/3 ans, mais, les solutions pour en faire sont payante.

Et trouver un développeur le faisant gratuitement, je n'en connais pas.
footamax
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 18/07/2012 à 22h26


Administrateur
Je ne suis pas développeur de formation et je consacre déjà beaucoup de temps sur le site mais si à tout hasard l'un d'entre vous à quelques connaissances sur le développement des applis facebook ou pour Iphone ce pourrait être effectivement être un plus pour le site.
AS RUMONT
Sujet : Application footamax pour android et iphone Posté le : 22/07/2012 à 20h47


Utilisateur
Allez les jeunes au boulot
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion