logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bush
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 16/05/2012 à 09h26



Utilisateur
bonjour a tous est il possible de laisser l'indication nouveaux message, même après avoir ouvert un sujet .
_Je m'explique a notre arrivée sur le forum, il nous indique les nouveaux messages mais après avoir changé de page on a plus rien quand on revient sur l’accueil du forum , pour ma part je trouve ça embêtant

-Et puis est il possible d'avoir les noms des membres en ligne
footamax
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 16/05/2012 à 12h21


Administrateur
- pour le premier point je confirme que c'est pas super pratique, moi même je contourne le problème en ouvrant dans une nouvelle fenêtre. Ayant souhaité un forum développé de A à Z il y a forcément des fonctionnalités que l'on ne retrouve pas. la gestion des messages lus et non lus n'est pas simple à gérer, je ml'étais d'ailleurs penché sur le sujet mais c'était assez lour à mettre en palce car je souhaitais éviter d'utiliser des cookies. Je tâcherais de me repencher sur le problème

-Concernant le second poit cela a existé, il y avait même un mini-tchat mais je ne sais plus pourquoi cette fonctionnalité avait été supprimée.
Actuellement tu peux voir qui est en ligne sur le forum mais uniquement en dessous de son pseudo.

Si certains le souhaite je peux faire en sorte qu'il soit de nouveau possible de voir les membres en ligne dans la partie gauche du site (idem pour le tchat) ?
footamax
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 12/11/2013 à 12h12


Administrateur
Depuis quelques semaines la fréquentation du forum est en forte baisse et comme je l'ai toujours dit "un forum c'est un peu le moteur d'un site" donc il est important que le moteur ne soit plus à "l'arrêt".

Je souhaitais donc savoir si vous auriez des idées pour relancer les discussions ?

Qu'est ce qui pourrait rendre le forum plus attractif ?
Fanderobert
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 12/11/2013 à 21h16


Utilisateur
Mis a part les jeux je ne voient pas... Une année tu avais essayé le quizz musical peut etre retenté le coup ?
footamax
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 12/11/2013 à 22h51


Administrateur
Pas évident je te l'accorde.
Je ne sais plus si nous avions essayé le quizz musical, il me semble que c'était compliqué à mettre en place.
Denis42
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 13/11/2013 à 13h12


Administrateur
Liga

A mon avis, il faudrait, tout simplement, que chacun d'entre nous prenne un peu plus de temps pour livrer ses impressions d'après-match.
Cela susciterait sans doute des débats et relancerait le forum.
Nous ne sommes pas là que pour pronostiquer !
Pour ma part, je vais tenter de vous faire partager mes conclusions après un tiers de championnat de Ligue 1. A suivre !
footamax
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 13/11/2013 à 19h49


Administrateur
Au début du site, il y avait une vraie communauté, des participants venaient sur le site pour jouer, pour échanger sur différents sujets mais aussi pour proposer des améliorations, des idées....

Au fil du temps, cette communauté à perdu pas mal de membres actifs ce qui est tout à fait normal pour un site qui existe depuis bientôt 10 ans.
Je pensais cependant qu'il y aurait beaucoup plus de nouveaux membres comme toi qui rejoindraient régulièrement cette communauté mais ça n'a pas été le cas.

J'aurai probablement dû passer un peu plus de temps sur le forum mais c'est vrai que j'ai toujours privilégié le contenu du site pour attirer de nouveaux visiteurs.

A suivre donc ...
Magic_by_b
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 02/09/2014 à 09h50


Utilisateur
Bonjour !

Je renouvelle l'idée des posts non lus.. C'est compliqué de chercher les nouveaux messages..
J'imagine qu'il faut utiliser les cookies pour cela ?


EDIT : Bon c'est vrai qu'il y a l'onglet en haut à droite sur la page d'accueil pour palier un peu à ça... N'est-ce pas imaginable d'avoir un accès aussi directement sur la page d'accueil du forum ? )
CEDRIC
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 02/09/2014 à 14h30



Utilisateur
Pour les post non lus, quand tu cliques sur l'onglet Forum a coté d'Accueil Quizz etc (et non sur un post)

Tu as le nombre de message postés depuis ta derniere venu sur le forum, et ainsi comme les posts ou il y a eu les derniers coms sont ceux qui arrivent en "haut" tu peux vite savoir ce que tu as raté
footamax
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 02/09/2014 à 20h20


Administrateur
Magic je reconnais que le système des posts non lus n'est pas vraiment optimisé mais je voulais éviter l'utilisation des cookies.
Ce que je fais : je vais sur la page d'accueil du forum et ensuite j'ouvre dans une nouvelle fenêtre les posts non lus, ce qui me permet d'avoir toujours une visu sur l'ensemble des messages non lus (je sais pas trop si c'est clair)
Magic trezeguet
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 03/09/2014 à 08h31


Utilisateur
si je vais faire ca maintenant!
Magic_by_b
Sujet : Suggestion pour le forum Posté le : 03/09/2014 à 15h11


Utilisateur
Merci Foot@max !

Je vais faire cela !
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion