logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 05/08/2012 à 22h59


Administrateur
bush pour le début de saison je pense qu'il n'y aura pas de nouveauté, par contre il est possible que j'ajoute quelques nouveautés en cours de saison.

Pour l'instant priorité à la préparation de la nouvelle saison et surtout de la mise à jour des effectifs clubs (n'hésitez d'ailleurs pas à me remonter des éventuelles erreurs ou oublis de transferts)
bobby77
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 02/09/2012 à 20h34


Utilisateur
Sachant que l'on ramène les équipes à 3 participants au prono par équipe, que penserez-vous de faire un championnat, calquer sur celui de L1, où à chaque journée chaque participant de la rencontre du week end s'affronte.

Je m'explique, ce week end c'était Bastia vs Sainté. Cela offrirai comme rencontre Manuelito vs Scofcna, moi vs Polska9316 & Organix vs Dragotiger. Celui qui marque le plus de points sur la journée de L1 remporte la confrontation (Donc les scores possibles sont 3-0; 2-1; 1-0; 2-0; 0-0)
CEDRIC
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 02/09/2012 à 20h47



Utilisateur
Le probleme est que des équipe ne s'affronteront pas vu que le concours commence mi aout alors que quelquesjournées sont déja jouées
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion