logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 31/03/2012 à 12h30


Utilisateur
Voici quelques propositions possible pour l'an prochain:

- Possibilité de voir notre évolution au classement toute compet.
- Faire figurer le record de perfects dans la rubrique records sur une journée pour chaque type de compet (L1, L2, Européens, etc) Par exemple: La rosewine a du battre le record de perfect sur une journée de L2

Après je pense qu'on pourrait attribué une tranche de points supplémentaires pour les pronostiqueurs effectuant 5 perf et + en L1 et L2. Par exemple: 5perfs +2pts 6perfs +4 etc jusqu'à 10perfs. Ou sinan faire cela pour le 1N2. Par exemple, faire un 7/10 en L1 nous rapporterai 2pts de +; un 8/10 4 etc...

Qu'en pensez-vous??
CEDRIC
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 31/03/2012 à 21h56



Utilisateur
J'ai aussi pensé qu'il pourrait y avoir un challenge "cartons" a la facon du Survivor avec deux phases la 1 ere :
si on choisit dans le match l'équipe qui prend le moins de points en terme de cartons elle gagne 3 point
si les deux équipes en prennent autant l'une que l'autre chacune prend 1 point
si l'éqints choisi prend plus de cartons que son adv 0 points.
Si on fini au terme de la 1 ere phase dans les 30 ou 40 premiers on peut participer a la 2 eme phase ou il faudrait selectionner une équipe qui ne prend PAS PLUS de carton que son adversaire.
bush
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 02/04/2012 à 10h47



Utilisateur
je pense aussi que l'idée des points bonus peut etre pas mal.
5 match trouver avec le bon score +2
6 match +4pts
etc...

- possibilité de voir un tableau pour groupe privé regroupant les pronos /journée precedente de tous les membres

- creer un widget pour site perso afin de se connecter et pronostiquer directement

-Possibilité par le createur d'un groupe d'ajouter un match bonus de son choix
bush
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 26/04/2012 à 08h18



Utilisateur
que pensez vous de ce propositions ????
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 26/04/2012 à 20h45


Administrateur
Pour revenir sur toutes ces propositions :

- Possibilité de voir notre évolution au classement toute compet => il faut que je réfléchisse comment faire

- Faire figurer le record de perfects dans la rubrique records sur une journée pour chaque type de compet (L1, L2, Européens, etc) Par exemple: La rosewine a du battre le record de perfect sur une journée de L2 => ce doit être faisable


- Points bonus => ces points seraient crédités à la fin de chaque journée donc je voudrais éviter d'être confronté au même problème que j'ai avec le bonus L1 lorsque des matchs sont reportés.- Possibilité de voir un tableau pour groupe privé regroupant les pronos /journée precedente de tous les membres => ce doit être possible

- Creer un widget pour site perso afin de se connecter et pronostiquer directement => je ne me suis pas encore penché sur les widgets

- Possibilité par le createur d'un groupe d'ajouter un match bonus de son choix => ce pourrait-être pas mal mais pour l'instant je me rends compte que les groupes n'ont pas un grand succès, de plus ce pourrait-être problématique pour les classements mensuels et annuels
bush
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 11/05/2012 à 17h29



Utilisateur
moi perso c'est pour les groupes que je suit ici!!!
Et pour ma part je pense qu'il faut donner un plus grand champ sur les groupes afin que les joueurs s'approprie leur prono justement et cela peut influer sur l'activitée des groupes

autre suggestion y a t'il une possibilité qu'a chaque prono accompli genere un simulateur de prono qui tienne compte de nos prono afin de voir le tete de notre classement en fonction des prono etabli sur la saison.

Toujours dans les sugesstion le championnat national peut il etre pronsticable??
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 12/05/2012 à 09h25


Administrateur
Je suis d'accord avec toi sur les groupes, c'est un plus surtout en vue des évènements internationaux.... malheureusement ça n'a pas eu le succès que j'espérais.

Concernant tes suggestions : je n'ai pas bien compris ta proposition sur le simulateur et pour le championnat national je pense que n'y songe pas pour l'instant.
S'il n'y avait pas les jeux basés sur les effectifs j'aurais pu ajouter un championnat mais je préfère pour l'instant me consacrer sur les concours en place(certains seront peut-être même supprimés la saison prochaine)
bush
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 12/05/2012 à 19h45



Utilisateur
en fait le simulateur est le classement du championnat que tu pronosique, resultant de tes prono.
ce qui cree un classement general par rapport a tes prono, cela existe sur diver site genre foot national ca permet de voir ton classement par rapport au classement reel
ca peut etre sympa de voir si t'est loin de la realité ou pas !!


Apres pour en revenir au groupe c'est pour ca que je pense qu'il faut permettre de personaliser au max avec ces diverse suggestion afin de s'approprier et de personaliser ces prono
dervinho
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 14/05/2012 à 01h52



Utilisateur
je pense aussi qu on peut retrancher des pts a un pronosticeur si un de ses joueurs prenait un carton:-0.5 pour le jaune et -1 pour le rouge
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 14/05/2012 à 13h06


Administrateur
Cette proposition est trop compliquée à mettre en place car cela demanderait de mettre à jour pour chaque match les buteurs mais aussi tous les cartons.

Je préfèrerais rester sur une proposition plus simple qui serait assez facilement automatisable du style un bonus en fonction du nombre de bon pronos.
Exemple :
10/10 bonus de 5 points
9/10 bonus de 3 points
8/10 bonus de 1 points
bush
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 14/05/2012 à 14h14



Utilisateur
pour la retribution des bonus je verrai plus comme le message de bobby Par exemple: 5perfs +2pts 6perfs +4 etc jusqu'à 10perfs.

Ensuite a tu compris ce que je voulais dire sur le simulateur de classement???


Point sur les propositions :

- possibilité de voir un tableau pour groupe privé regroupant les pronos /journée precedente de tous les membres

- creer un widget pour site perso afin de se connecter et pronostiquer directement

-Possibilité par le createur d'un groupe d'ajouter un match bonus de son choix
T'est tu penché sur mes proposition ?? et quels sont celles qui seront les modif pour la prochaine saison ??
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 14/05/2012 à 19h54


Administrateur
bush je t'avoue que pour l'instant ma priorité c'est l'EURO ensuite j'espère avoir un peu de temps pour travailler sur certaines de vos propositions.
bush
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 24/05/2012 à 16h01



Utilisateur
ok tiens nous au courant ont est au taquet !!!
bush
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 29/05/2012 à 14h18



Utilisateur
petite info suplémentaire pour le simulateur

[url=http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html]
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2012-2013 Posté le : 29/05/2012 à 23h19


Administrateur
C'est sympa mais encore une fois il me faut du temps
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion