logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 18/10/2011 à 23h48


Administrateur
Après la désactivation de mon compte Google AdSense pour des raisons que je n'ai toujours pas compris je recherche un nouveau moyen pour renflouer les caisses du sites.... elles sont vides et va bientôt falloir que je me paye ma cotisation annuelle

Vous l'avez compris le but n'est pas de me payer des vacances au soleil mais simplement de subvenir aux quelques frais de gestion du site (hébergement, nom domaine ..)

Pour vous ça ne changera pas grand chose et je ne vais pas mettre des bannières de partout, je compte simplement mettre quelques liens (sur le site ou sur le forum) pour promouvoir des articles vendus sur le site amazon (personnellement je ne commande que sur ce site donc je me dis pour quoi pas les autres).

Le principe est tout simple, si vous achetez un article via un lien présent sur le site, je toucherais une commission allant jusqu'à 10% (en moyenne c'est 5%)

J'essayerais de modifier les liens régulièrement, ou faire en sorte d'avoir des produits différents.

Commandez-vous sur amazon.fr ?
Quels sont votre centres d'intérêts ?
Quel type de produits souhaiteriez vous voir ?

On commence par une super promo sur une TV Sony LCD 46" qui est mon coup de coeur du moment pour son prix et sa qualité

Le lien est sur la page d'accueil du site.
Cédric28
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 19/10/2011 à 10h33


Utilisateur
pour répondre a tes demandes ;

Commandez-vous sur amazon.fr ? Jamais jusqu'a aujourd'hui mais pourquoi pas.

Quels sont votre centres d'intérêts ?
Sport (foot, tennis, ski, hand,...)
Informatique / multimedia / jeux videos
Cinema / dvd / cd
loisirs vacances et tout ce qui si rapporte


Quel type de produits souhaiteriez vous voir ?
Noel approche et je manque toujours d'idée, alors tout et n'importe quoi
Magic trezeguet
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 19/10/2011 à 11h53


Utilisateur
Je n'achète jamais rien via Internet donc Amazon

Mais Noel approchant je suis ouvert à des propositions et des idées Amazon pour les cadeaux !

footamax
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 19/10/2011 à 23h08


Administrateur
Je vais tenter de trouver quelques liens mais pour ceux qui ne connaissent pas, amazon est un site très sérieux et beaucoup de produits sont en livraison gratuite. Je n'ai jamais eu un seul problème te j'ai commandé des dizaines de fois.

Hier j'ai commandé un câble HDMI à 2,39 frais de port gratuit !
guitch
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 20/10/2011 à 10h01


Utilisateur
J'ai déjà fait pas mal de commande sur amazon, et effectivement, c'est un site sérieux.

centres d'intêrets : Mangas, sports, jeux vidéos, ...)
Magic trezeguet
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 22/10/2011 à 19h31


Utilisateur
je suis intéressé par les World Cup adidas !

il suffit que je clique sur le lien à gauche et c'est bon? ca te fera 5 ou 10 % ? je vais passer sans doute ma commande dans la semaine
footamax
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 22/10/2011 à 20h57


Administrateur
C'est exactement ça, tu cliques sur le lien présent sur le site (ou directement sur achetez) et ensuite tu passes ta commande.

Tu me diras si tu passes ta commande je vérifierais si cela fonctionne.

J'essayerais de vous mettre régulièrement des liens vers les promos du moment. C'est souvent très intéressant.
Magic trezeguet
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 23/10/2011 à 10h52


Utilisateur
oué j'attends un peu de voir les bonnes offres , je cherche des chaussures vissées pour cet hiver!
footamax
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 06/06/2012 à 23h08


Administrateur
Visiblement l'un d'entre vous à commander sur amazon en passant par une bannière présente sur le site... j'ai une commission de 2,5€

C'est un bon début

Pour info, sur la page d'accueil j'ai ajouté un moteur de recherche sur les produits du site amazon, ceci pour éviter de proposer des produits qui n'intéressent probablement pes tout le monde.
guitch
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 05/09/2012 à 09h24


Utilisateur
j'ai fait une commande sur amazon la semaine dernière, as tu eu une commission ?
footamax
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 05/09/2012 à 12h28


Administrateur
Je confirme, il y a eu 2 commandes (ou 2 articles) pour une commission de 2,96€



Il faut atteindre 25€ de commissions pour pouvoir en profiter ... donc ce n'est pas encore gagné .... on verra pour Noel
footamax
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 06/11/2013 à 12h38


Administrateur
Noel approche, si vous avez des petites commandes à passer n'oubliez pas qu'amazon propose des prix très intéressants (vous pouvez passer par le moteur re recherche en page d'accueil du site)



Ma première commande : Lego Star Wars - 75023 - Calendriers de l'avent - Jeu de Construction
Fanderobert
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 06/11/2013 à 13h46


Utilisateur
Yes vous pouvez même pré-commander l'album de Dania Giò "Face à Face" (sortie prévue le 25/11) et acheter son single "S'il nous plait" pour seulement 0,99€ sur Amazon en passant par la page d'accueil de Footamax.com



Je vais aller voir ce qui propose c'est vrai que ça peut être intéressant
footamax
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 28/11/2013 à 22h03


Administrateur
Demain c'est le Black Friday ... de grosses promos en perspective sur Amazon
footamax
Sujet : Liens vers des produits amazon Posté le : 26/02/2014 à 09h11


Administrateur
Pour ceux qui cherchent un smartphone low cost, une bonne offre sur amazon (et en ce moment la coque est offerte)

En noir (149€) : Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Noir


En blanc (143€) Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion