logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 18/08/2010 à 12h36


Administrateur
Comme chaque début de saison une grosse partie du travail consiste à mettre à jour les effectifs des clubs et ceci pour proposer des infos cohérentes dans les challenges Ligue 1 / Serie A / PremierShip / Liga ainsi que le jeu des buteurs.

Ces mises à jours sont relativement fastidieuses notamment pour les 3 championnats étrangers et j'avoue avoir du mal à m'en sortir tout seul.

Est-ce que certains d'entre vous auraient un peu de temps pour vérifier les effectifs de footamax.com avec ceux que l'on trouve sur les sites officiels des clubs.

Si vous avez un peu de temps je vous propose de me donner dans ce post, les éventuelles modifications à effectuer.

Pour info les mises à jour des effectifs des clubs promus en Serie A, Premier Ship et liga sont en cours.
Magic trezeguet
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 18/08/2010 à 15h57


Utilisateur
je t'aide chaque année! et je vais continuer

Je pense trouver un moment demain!

Je fais le Championnat Italien ne faite pas le meme!

Je m'y attaque de suite!

Magic trezeguet
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 18/08/2010 à 16h49


Utilisateur
GHEZZAL est Algérien



ps, continue demain 3/4 d'heure pour 3 équipes c'est incroyablement fastidieu et long
footamax
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 18/08/2010 à 20h34


Administrateur
Merci MT, je savais que je pouvais compter sur toi

L'idéal serait de commencer par la Ligue 1 puis la Premier Ship car la serie A et la Liga n'ayant pas encore commencé j'ai du mal à trouver certaines infos, notamment en ce qui concerne les retour de prêt.

C'est clair que c'est long, souvent je croise les données entre celle de l'équipe, celle du site officiel et celles que j'ai sur le site ... c'est donc très long.
footamax
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 18/08/2010 à 21h36


Administrateur
MT tu les a récupéré sur quel site tes infos car ça ne semble pas vraiment à jour.

Andrea DELLA VALLE n'est plus le président de la Fiorentina depuis sept 2009, il reste cependant propriétaire du club.

Pour Bari :

Raggi, Rinaldi, Pulzetti se sont engagés lors de ce mercato

ALLEGRETTI a signé à Grosseto
MEGGIORINI a signé à Bologne
BONUCCI a signé à la Juve
KAMATA a signé Sienne
DIAMOUTENE est de retour à Lecce

Raison pour laquelle il me semble judicieux de commencer par les championnats qui ont déjà commencé

Pense aussi à croiser avec mon tableau des transferts que je mets à jour quotidiennement.
Magic trezeguet
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 18/08/2010 à 22h00


Utilisateur
oui j'ai vu qu'il avait des soucis c'est pour ca que j'ai pas trop continuer! j'étais pourtant sur les sites officiels mais 2009 peut etre

je m'attaque donc à la Ligue 1! des demain !

ok?

ps,j'ai tt supprimer ils ont mis que des conneries sur les sites !
footamax
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 18/08/2010 à 22h25


Administrateur
Comme quoi on trouve des infos pertinentes sur footamax.com

Lorsque j'ai un doute sur un joueur, je vérifie sur wikipedia (version Anglaise) qui est souvent plus à jour que la version Française

Pas de problème pour la Ligue 1.
Cédric28
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 19/08/2010 à 10h17


Utilisateur
je veux bien filer un coup de main pour la L1 ;

le plus simple je pense serait de se repartir les clubs ; j'attends le feu vert de footamax et je commence par les 5 premiers pour commencer à savoir :
- Arles Avignon
- Auxerre
- Bordeaux
- Brest
- Caen

Footamax, merci de me préciser, quels infos tu as besoin ? : juste l'effectif ?
sous un format particulier (excel, word, ...)?

a+

Cédric28
Magic trezeguet
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 19/08/2010 à 12h13


Utilisateur
je prends les 5 suivants, non c'est pas compliqué je crois

tu donnes juste les joueurs qui manquent avec leur taille, poids, nationalité, et les joueurs à supprimer qui ne sont plus au club dans ce poste

c'est ce que je faisais en général! re precise comment tu veux ca!
footamax
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 19/08/2010 à 13h22


Administrateur
Exact.

Au passage je compte sur vous pour vérifier la fiche du club (Président, entraineur et stade)

Ced tu peux donner les infos dans ce post ou utiliser le bouton présent sur la page de chaque "fiche club".

Si celà peut vous aider, voilà en avant première, une petite nouveauté qui fera son apparition très prochainement : Rechercher un joueur dans la base

Merci à tous les 2
Fanderobert
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 19/08/2010 à 13h25


Utilisateur
J'ai posté l'effectif pro de Montpellier pour cette saison, il y'a quelque jour de cela sur le post unique

- Jeunechamp ==> Defenseur
- Delaye ==> Retraite

Pour les jeunes voir post unique : page 24 (Stambouli, Legras, Martin, Coulomb...)
Magic trezeguet
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 19/08/2010 à 13h29


Utilisateur
Je prends la fonction signaler une erreur je suis plus habitué

Je fais tout de suite, Lens, Lille,Lorient,Lyon et Marseille

Cédric28
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 19/08/2010 à 14h06


Utilisateur
derniere question : quel base est la bonne au niveau des postes ? parce qu'entre l'équipe, wikipédia et le site officiel, on a des differences de poste...défenseur / milieu, milieu / attaquant

J'ai pour le moment pris le site officiel en référence
Magic trezeguet
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 19/08/2010 à 14h21


Utilisateur
Ué c'est jamais évident, moi mes connaissances perso lol ( là ou on les voit jouer) et site officiel

j'ai fini mes 5 clubs, je vais faire les 5 suivants et je m'arreterai là pour aujourd'hui!

à savoir Monaco,Montpellier, Nancy, Nice, et Paris
footamax
Sujet : Mise à jour des effectifs des clubs Posté le : 19/08/2010 à 16h37


Administrateur
C'est d'autant plus embettant car si certains ont déjà composé leur équipe pour le jdb je ne pourrais pas modifier le poste

Pour l'instant ne perdez pas trop de temps avec les jeunes, ils seront ajoutés au fil de la saison.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion