logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bush
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 30/08/2010 à 17h47



Utilisateur
et sinon est il possible d'envisager un flux rss pour inclure le classement sur un forum perso

http://happyjack.niceboard.com
bush
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 31/08/2010 à 17h20



Utilisateur
alor il y a pas de reponse !!!!!!
footamax
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 31/08/2010 à 18h56


Administrateur
Il me semble avoir déjà répondu il y a quelques semaines.
C'est difficile car pour accèder au classement il faut être authentifié donc difficile d'intégrer le classement dans un flux rss.

L'idetification est également nécessaire pour connaitre les groupes auxquels tu appartiens.
footamax
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 30/05/2012 à 11h35


Administrateur
cd31 je vois que tu as fait une belle campagne de pub pour l'EUro 2012... déjà 30 membres dans le groupe

Je vais essayer de faire mieux en motivant tous mes collègues de travail
Magic trezeguet
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 30/05/2012 à 18h47


Utilisateur
j'ai l'impression qu'il va y avoir pleins de participants, c'est encourageant dis donc!! tu me diras combien il y a de joueurs a pronostiquer les scores! mais ca serait super que ces gens restent pour la saison 2012/2013
footamax
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 30/05/2012 à 20h57


Administrateur
L'expérience me montre qu'il y a toujours beaucoup plus de participants lors des grandes compétitions ... ensuite il est effectivement possible que certains participants accrochent et reviennent pronostiquer sur le site.

N'hésitez pas à faire suivre à vos collègues le petit "flyer" que j'ai posté sur facebook
footamax
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 06/09/2013 à 23h25


Administrateur
Pour info thidom m'a remonté un petit bug rencontré sur l'affichage du classement des membres d'un groupe privé.

Ce problème est résolu donc pour ceux qui souhaiteraient créé un groupe privé vous ne devriez plus avoir de problème pour visualiser le classement des participants inscrits dans votre groupe.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion