logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 10/05/2010 à 21h42


Administrateur
Cette idée m’est venue lors de l’Euro 2008 lorsque de nombreux collègues de boulot ont souhaité participer à ce concours de pronos.

Très vite, je me suis rendu compte que ce n'était pas terrible pour suivre nos classements respectifs, j'avais donc créé un classement privé en ajoutant un champ dans ma table utilisateur.
L'idée a fait son chemin et j'ai donc réalisé une petite interface très simple pour vous permettre vous aussi de créer votre propre groupe. (amis, collègues du boulot ..)

Je vous laisse dès à présent découvrir cette petite nouveauté (disponible pour l'instant dans le consours "Pronos CDm 2010)

Vos remarques seront les bienvenues
PSG-VALENCIA
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 11/05/2010 à 18h07


Utilisateur
Nickel !!!

J'ai créé le groupe "Les Parisiens"

A suivre...
obli
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 11/05/2010 à 18h11


Utilisateur
On peut créer un groupe Zahia?
footamax
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 11/05/2010 à 18h18


Administrateur
Sacré obli

Je te laisse inviter Ribéry et Benzema ce sera un bon coup de pub pour le site

obli tu pourrais annoncer cette petite nouveauté sur le groupe FB ?
pringle
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 11/05/2010 à 20h09


Utilisateur
Yes c'est cool!
J'ai créé le groupe: Les Merlus.

bobby77
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 16/05/2010 à 18h45


Utilisateur
J'ai un peu de mal à comprendre l'idée Sa m'a l'air tres util mais j'ai du mal à comprendre le truc..
Tragic trezegué
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 16/05/2010 à 18h53


Utilisateur
bah par exemple pour voir un classement que avec tes potes, si j'ai bien compris.
coco-tony-56
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 16/05/2010 à 19h39


Utilisateur
Bonne idée footamax Moi mon camp c'est " Les merlus "
footamax
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 16/05/2010 à 19h58


Administrateur
bobby77 le but est de pouvoir défier tes propres amis.
Moi par exemple j'ai créé un groupe dans lequel il n'y aura que mes collègues du boulot.
Le fait de créer un groupe permet d'accéder à un classement privé. (sur le filtre des classements)

A noter que rien ne vous oblige à rejoindre un groupe
bobby77
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 16/05/2010 à 20h11


Utilisateur
D'accord mais ce groupe se créer comment??? Et ou se créer t-il??
footamax
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 16/05/2010 à 20h13


Administrateur
Tu cliques sur "pronos cdm 2010" puis sur le deuxième onglet "Rejoindre un groupe"
footamax
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 19/05/2010 à 23h25


Administrateur
Je constate qu'il y a de plus en plus de groupes dont beaucoup avec 1 seul participant.
N'oubliez pas l'intérêt de ces groupes c'est pour avoir accès à un classement privé ... donc si vous êtes seul ça n'a pas beaucoup d'intérêt
obli
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 20/05/2010 à 09h35


Utilisateur
Je fais ça demain footamax,

Pour Zahia je peux pas créer un second groupe en plus de Balzac = (
obli
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 21/05/2010 à 20h15


Utilisateur
Tu l'as déjà fait l'annonce footamax !?
footamax
Sujet : Nouveauté : défiez vos amis dans un concours privé Posté le : 21/05/2010 à 20h37


Administrateur
Bein oui, finalement je l'ai ajouté mais à mon avis lorsque c'est toi qui ajoute un commentaire tous les membres sont notifiés ... à vérifier
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion