logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 18/08/2014 à 13h40


Administrateur
Les inscriptions sont au plus bas ... tout comme ma motivation d'ailleurs

N'hésitez pas à faire un peu de pub, c'est la survie du site qui en dépend ...

L'effet coupe du monde n'aura finalement pas eu lieu
Denis42
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 18/08/2014 à 17h03


Administrateur
Liga

...Et pourtant, je vois apparaître de nouveaux noms ou pseudos dans la liste des pronostiqueurs !

Ne te décourage pas trop vite, car les nouvelles inscriptions peuvent arriver après le début officiel des différents concours; c'est à dire le 22 Août !

Magic trezeguet
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 20/08/2014 à 11h46


Utilisateur
c'est vrai que c'est pas simple! mais j'essaye de faire de la pub!
allez courage!
Magic_by_b
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 01/09/2014 à 11h52


Utilisateur
Footamax, je suis tout nouveau ici, et je suis arrivé complètement par hasard.. (désolé)
-> Je suis arrivé ici via le site FOOTITO où une image drôle a été postée, et il y avait l'adresse de ton site : je suis venu voir ce qu'il en était, et j'ai envie de rester !

Bon, je dois avouer que j'étais un peu perdu au départ, car les liens sur lesquels je cliquais m'envoyaient souvent sur une page d'erreur, ou d'attente..(ex : Quiz) J'ai d'abord cru que le site était en veille, mais en farfouillant un peu, j'ai vu que non ! (Ce n'est pas une remarque désobligeante hein ! Car j'imagine que de s'occuper d'un tel site, dois prendre un temps fou ! )
Je vais moi aussi te faire de la pub, j'espère que cela fonctionnera !
En tous cas, tu fais (vous faites avec les autres admin) du bon boulot !

Edit : Ah oui ! Est-ce qu'on peut facilement jouer depuis son portable ou une tablette ? est-ce que c'est supporté par le site ou non ? (perso, à la maison c'est portable ou tablette, rarement PC...)
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 01/09/2014 à 21h52


Administrateur
Merci pour tes remarques, je suis surpris des messages d'erreurs que tu as pu rencontrer, n'hésite donc pas à me remonter d'éventuels problèmes car suite à une évolution apportée chez mon hébergeur j'ai remarqué quelques petits bugs (comme la prévisualisation qui ne marche plus sur le forum) mais la plupart ont été corrigés.

Concernant ta dernière question, il m'est arrivé de tester sur portable ou tablette mais aucun développement spécifique n'a été apporté au site pour être compatible à 100% sur ce type de matériel
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 09/09/2014 à 22h25


Administrateur
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont fait de la pub pour le site mais je viens de regarder les stats et il y a eu un gros pic de connexion entre le 30 aout et le 2 septembre ... depuis c'est bien calme mais cela peut aussi s'expliquer par le fait qu'il n'y avait pas de journée de championnat le week-end dernier

A suivre ....
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion