logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 22/02/2013 à 13h38


Administrateur
J'avoue que je ne twitte pas mais l'idée peut-être pas mal...
Je me laisse jusqu'à la fin de saison pour décider de l'avenir de footamax.com, l'objectif étant de relancer un semblant d'activité sur le site, principalement le forum qui est comme je le dis souvent le moteur d'un site et qui depuis quelques mois tourne au ralenti.

Si vous vous sentez capable de promouvoir le site n'hésitez pas car de mon côté j'ai de plus en plus de mal à trouver la motivation.
CEDRIC
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 23/02/2013 à 14h54



Utilisateur
Pour relancer le forum

Est il possible que quand on arrive sur le site plutot que la page d'accueil ce soit une page "d'actualité" c'est a dire qu'au lieu d'avoir des petites breves avec les phrases elles soit un peu plus détaillé et que l'on puisse réagir dessus ...
dervinho
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 23/02/2013 à 19h04



Utilisateur
c est vrais que reagir sur les actualites serai une bonne idee mais aussi si on pouvait avoir des images sur les articles.
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 23/02/2013 à 21h06


Administrateur
Malheureusement il s'agit d'un flux RSS (flux que j'affiche sur la page d'accueil mais qui provient d'un autre site) donc difficile de faire ce que vous proposer.

footamax.com a plus pour pour vocation d'être un site de jeux mais c'est vrai que l'on y trouve également beaucoup d'autres infos (classements, buteurs, résultats coupes, palamres, historique ....)

Malheureusement pour l'actu c'est un peu plus compliqué ... imaginez le nombre de personnes qui travaillent pour football365
lost
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 23/02/2013 à 22h30



Utilisateur
je suis tomber sur ce site vraiment par hazard,mais je suis pas decu,des challenges cool,du serieux,et de la convivialité.super site qui merite d etre connu,et reconnu.ps la ligue des champions cette année elle est pour moi.
CEDRIC
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 23/02/2013 à 22h47



Utilisateur
footamax oui c'est aussi ce que je me suis dit mais j'ai pensé a ca en voyant le nombre de breves sur eurosport qui sont des articles d'autres sites ou a la fin il rajoute "de notre partenaire Foot 123"

Alors je me suis demandé si c'était possible ...
sébasto
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 18/03/2013 à 13h08


Utilisateur
J'ai parlé longuement de mes pronos sur footamax et hier soir il m'a demandé l'adresse sur Internet pour également participer à ce super jeu
Comme quoi le bouche à oreille est peut-être la meilleure pub pour les gens convaincus que c'est sympa de pronostiquer et de partager sur un site Foot
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 19/03/2013 à 21h50


Administrateur
C'est clair que le bouche à oreille est un bon moyen pour promouvoir un site mais aujourd'hui la promotion à grande échelle ne peut à mon avis se faire sans passer par les réseaux sociaux ou sans avoir un bon référencement sur Google.

Merci en tout cas d'avoir parlé du site autour de toi
Magic trezeguet
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 18/04/2013 à 13h58


Utilisateur
je reve ou il y a de la pub sur ton site
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 18/04/2013 à 20h07


Administrateur
J'essayer de limiter au maximum le nombre de pub, je ne sélectionne que les meilleures

Faut bien que je trouve un moyen pour payer une partie des frais annuels

Elle s'intègre bien au site non ?
CEDRIC
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 18/04/2013 à 22h38



Utilisateur
Oui j'ai vu un sponsor ;)

Bon moi de toutes facons les pubs meme quand elles genent tout le monde qu'elle prennent 1/4 de l'écran ca n'arrive pas a me gener alors pour une pub comme celle la ca ne risque pas de me gener ;)
Magic trezeguet
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 19/04/2013 à 10h15


Utilisateur
carrément c'est bien, ca passe bien ! j étais juste surpris!
legothier51om
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 07/08/2013 à 15h40


Utilisateur
Bon les filles , je me suis permis de creer une page Twitter en l'honneur de notre valeureux site .


Si vous êtes sur Twitter https://twitter.com/footamaxcom
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 07/08/2013 à 21h49


Administrateur


Je n'ai toujours pas de compte Twitter mais c'est une excellente idée

J'espère que ça aidera à booster les inscriptions pour cette 10ème édition
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 09/08/2013 à 22h44


Administrateur
Et pensez à faire un peu de pub pour le site pendant vos vacances car je trouve qu'il y a pour l'instant peu d'inscrits pour la saison 2013-2014.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion