logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 03/06/2012 à 22h34


Administrateur
Pour l'instant ce n'est pas vraiment la bousculade au niveau des inscriptions

Je vais tenter d'envoyer un petit mail de rappel car le 8 juin approche ...
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 17/08/2012 à 23h00


Administrateur
Les inscriptions sont au point mort, s'il y avait quelques volontaires pour faire une petite campagne de pub (forum, facebook ou autre) ce serait super cool.

Je viens de passer encore plus de 2 heures à mettre à jour les effectifs et je commence vraiment à me décourager et comme chauqe début de saison il m'est difficile de consacrer du temps à la promotion du site.
CEDRIC
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 18/08/2012 à 09h41



Utilisateur
Si tu veux je peux en faire sur les forum des lives de matchs de L1 sur Eurosport ???
Magic trezeguet
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 18/08/2012 à 12h15


Utilisateur
je vais faire de la pub sur fb
sinon cette année j'ai peu de temps pour t'aider, entre le taff, le foot en club!

footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 18/08/2012 à 20h50


Administrateur
Pas de souci MT, j'essaye d'être au plus proche des effectifs clubs mais pour les championnats étranger c'est un peu plus compliqué

CEDRIC regarde bien si c'est possible car sur certains forum il est interdit de mettre des URL.
dervinho
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 25/08/2012 à 17h01



Utilisateur
faudra peux etre l associe a des reseaux sociaux tel un compte facebook ou gmail twitter
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 25/08/2012 à 18h10


Administrateur
Il exsite déjà une page ainsi qu'un groupe facebook mais pas grand monde pour les animer.
CEDRIC
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 01/09/2012 à 18h07



Utilisateur
Au fait de nouvelles inscriptions ???
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 01/09/2012 à 18h57


Administrateur
Je te confirme qu'il y en a eu de nouvelles la semaine dernière.

Je vais regarder les logs sur la fréquentation du site.
footamax
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 07/11/2012 à 22h10


Administrateur
Le mois de septembre a été bon en terme de trafic mais depuis c'est la chute libre.
C'est un peu le même constat chaque saison mais ça peut se comprendre car certains abandonnent en cours de saison.
Que faire pour fidéliser encore un peu plus les footamaxiens ?
Fanderobert
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 08/11/2012 à 00h23


Utilisateur
Je sais pas quoi faire

Je ne comprends vraiment pas ce site est vraiment excellent. Qu'attendent les gens de ce site quand ils s'inscrivent ? Pourquoi ils accrochent pas
parker
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 08/11/2012 à 01h31


Utilisateur
Pour donner un élément constructif,
Pour mon cas perso, je zappe le truc en fait.
Je suis nettement moins investis qu'auparavant,
Mais j'ai décidé cette année de reprendre un petit peu,
Mais il est vrai que je zappe souvent mes pronos.. et a chaque début de journée, le flash survient, mais souvent trop tard
CEDRIC
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 08/11/2012 à 10h10



Utilisateur
Il faudrait trouver quelque chose qui fasse venir les gens tous les jours 5 min et comme ca ils n'oublient pas le site et peuvent faire leur pronos et reviennent après mais le probleme avec le foot est que les matchs se déroulent tous le week end donc difficile de trouver des pronos a faire le mardi ou lundi etc...

Ou alors trouver un truc qui ne soit pas de pronos mais qui puissent etre interressant sur le foot ...
Ou faire un truc sur d'autres sport sans que cela deviennent l'activité principal du site mais qui soit assez importante pour pouvoir faire pensez au foot les weeks end...
Pat-LeMans
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 22/02/2013 à 01h09


Administrateur
Foot féminin

Je pensais un truc peut etre bête, mais, y a t'il de sgens adeptes de Twitter ?

Parce que le week end dernier la, avec la Coupe de France Féminine, j'ai remarqué qu'un site d'un club promotionnait son concours de pronos via twitter, et vite relayé par les joueuses.

Dans ma tête, je me suis dis "footamax a t'il un compte twitter ?"

Ouvrir un compte twitter, et pourquoi pas demander à un joueur de devenir "parrain" ou une joueuse pour la partie pronos féminin. Twitter peut faire tourner des infos très vite.

Enfin, c'est une idée.
legothier51om
Sujet : Comment faire connaitre le site ? Posté le : 22/02/2013 à 12h23


Utilisateur
C'est pas con . Que ce soit des joueuses féminines ou même des joueurs masculins il y en a beaucoup sur twitter .
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion